...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kô Wazzu [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Wazzu Kô
Etudiant à l'académie
Je suis nouveau et alors ?

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

MessageSujet: Kô Wazzu [ en cours]   Sam 13 Mar - 19:53

    Fiche d’identité


    Nom :
    Prénom : Wazzu
    Surnom : Dent dragon
    Sexe : Masculin
    Âge : Quinze ans

    Grade : Chuunin
    Village d’origine : Kami no Sato
    Nindô : Faut-il une raison pour aider quelqu'un ?

    Background
    du Shinobi


    Physique :

    Carrure :


    La carrure de notre jeune adolescent reste très spécial, car il semble beaucoup plus développer physiquement que les autres, sa musculature reste beaucoup plus travailler que la plupart des jeunes de son âge le rendant alors plus résistant grâce à sa constitution et beaucoup plus fort grâce aux muscles qu'il possède. Wazzu à la peau blanche avec un ton assez clair le rendant quasiment blanc lui offrant la possibilité de bronzer ou de se faire remarquer quant-il est malade, car sa douce peau devient alors pâle et étrange. La taille du garçon est assez petite le rendant alors discret de temps à autre et utile pour des missions de discrétion, il peut facilement se cacher dans des endroits étroits et petits, mais sa petite taille lui donne parfois un désavantage lors des combats quant-il a un adversaire plus grand que lui la porter de ses coups et moins grandes que ses adversaires, mais sa vitesse en gagne et sa capacité à esquiver aussi. Dent de dragon mesure dans les environs des 1m65/70 qui n'est pas grand pour un ninja de son âge, les gens essaye toujours de l'impressionner en vue de sa petite taille, mais ils sont vîtes surpris. Le poids de notre chère ninja convient parfaitement à sa taille, il n'est ni trop gros et ni trop maigre il est juste naturel, en effet il pèse dans entre les 59/64 kilogrammes ce qui est juste. Wazzu ne montre pas de signe de tatouages, cicatrices, percings ou tâches de naissance sur lui, il ne possède aussi aucun signe de malformation au niveau du corps. Le Shinobi de la foudre à une carrure musculaire au-dessus de la moyenne d'un adolescent normal grâce à l'entrainement qu'il a exécuté toute sa vie, sa force est égale ou voir supérieur à celle d'un ninja d'âge adulte suivant son état. Il suffit de regarder ses abdominaux et ses pectoraux qui se font vite remarquer et qui sont gonflés et dure, tout comme ses bras qui montrent juste après les épaules une boule énorme sur chaque bras quant-ils l'aient contractent des veines se font voir. Ses mains sont normales, il possède tous ses doigts et pas de marques de combat quelconque, des veines aussi se font voir quant-il sert ses poings. Les jambes du guerrier sont aussi musclés que ses bras, son mollet développe une boule de muscle aussi qui laisse ressortir encore ses veines une fois contracté, Wazzu Kô chausse pas très grand environ du 39, il a des pieds proportionnels à sa taille normale ce n'est pas un clown.

    Visage :

    Le visage de notre ninja reste celui d'un simple enfant de huit ans alors qu'il en à quinze, il est relativement gamin avec un regard extraverti et joyeux montrant toujours sa bonne humeur. La tête de Wazzu à la même couleur de peau que son corps un peu normal je pense, elle à une forme naturelle avec un menton un petit peu carré et un front assez large. Les joues du jeune garçon sont assez rentrés et pas du tout grosses sans trop avoir de graisse, mais plus de la peau, cela est utile il est plus difficile de lui tirer les joues pour le gronder heureusement il lui reste ses oreilles. Il a des oreilles un mini peu pointus qui se remarque à peine, elles sont assez petites et discrètes aussi souvent caché par ses cheveux bruns cachant la moitié de l'oreille ou suivant le vent le haut de l'oreille. Notre jeune homme à un nez assez spécial et mignon, en effet son nez est un peu en pique formant un léger triangle de petite taille lui faisant ressortir ses yeux et sa bouche lui donnant une fine couche de beauté avec son jeune visage. Il a une petite bouche toute discrète accompagné d'une dentition correct sans aucune carie ou abimer, il descend légèrement en dessous du nez, finement lui donnant accès à une moustache, mais il ne possède pas de moustache. Ses lèvres sont fines aussi et ont tendances à rester souriants. Les yeux du ninja sont vraiment étonnant à causse de leurs grandeurs et largeurs ainsi que ses petites pupilles noires, on voit plus le blanc des yeux que ses pupilles, son regard reste toujours joyeux et agréable à regarder. Dent de dragon à des sourcils très remarquable grâce à leurs épaisseurs et à leurs largeurs lui donnant de gros sourcils un peu comme Lee, la différence minime avec Lee c'est qu'ils sont longs s'arrêtant même à quelques centimètres de ses oreilles. Wazzu a des cheveux longs et coiffer très bizarrement formant plusieurs épis devant et coiffer à l'arrière lui donnant un certain style assez branché. Il n'a aucun percings ou boucles d'oreilles au visage et cicatrices quelconque, mais par contre ce qui est étrange c'est sa marque de naissance qui est un tatouage d'un dragon derrière la nuque qui semblerait être un sceau qu'il ne peut pas contrôler, il aurait un impact sur l'attitude physique de l'homme sous le coup d'une émotion forte.


    Vêtements :

    La tenue de notre shinobi est vraiment basique et ressemble grandement à un moine, il possède une sorte de kimono violet de texture extra léger lui facilitent ses déplacements le plus possible afin d'améliorer sa vitesse. Le haut n'a aucune manche et semble un peu dépouillé au niveau des épaules comme-ci on l'avait déchiré, mais cela à son utilité comme cela il ne peut pas avoir les manches qui le gênent durant ses combats et lui donne aussi plus de vitesse dans ses coups et une légère agilité afin d'atteindre plus facilement ses adversaires. Le haut et relier au bas et maintenu par un long ruban bleu qui et serré autour de lui comme une ceinture afin de maintenir le tout, au centre il y a un noeud pour renforcer le ruban. Le bas lui est de la même couleur que le haut, il rentre dans ses chaussures pour éviter qu'il traine par terre afin d'empêcher qu'il tombe durant une course ou un déplacement important. Wazzu a des chaussures bien étranges tout marron en pointe et s'arrêtant au début du tibia comme des bottes, mais avec une différente texture et des lacets pour serrer les chaussures au maximum ainsi évitant un accident.

    Psychologie :

    Le comportement de notre jeune adolescent reste très surprenant et parfois étrange, en effet c'est un ninja qui aime s'entraîner c'est même son passe-temps favoris il cherche à toujours renforcer son corps pour protéger ce qu'il aime. C'est une personne qui possède une âme de guerrier étonnante capable de rentrer dans le tas sans ressentir une goutte de peur et sans montrer un seul signe de faiblesse, en gros il remarquablement courageux, mais il ne se battra pas pour rien du tout, que si le combat n'est nécessaire. Derrière son comportement de guerrier ce cache une âme sensible qui peut lâcher une larme de tristesse facilement et rentrer facilement dans une déprime profonde. Il montre sa joie de vivre et sa bonne humeur tout le temps même quand la tristesse l'envahi, il a beaucoup de mal à entamer un combat sans raison et réfléchit toujours dans quelle situation il est analysant les environs pour obtenir des chances de victoires plus élever. Il est parfois têtu et aime souvent avoir raison même quant-il à tord ce qui peut embêter l'équipe et de temps à autre il a des façons gamines et farceurs qui peuvent rajouter un peu d'ambiance dans un groupe. Wazzu est un garçon irrespectueux envers les autres, car il préfère rester la plupart du temps avec les membres de son équipe ou son sensei ce sont les seules personnes qui respecte le reste il l'ignore. Il y a une chose qui bloque les capacités de notre adolescent c'est la confiance en lui, il n'a aucune confiance en lui ce qui réduit ses talents pour lui il est le plus faible de son équipe c'est pour cela qui s'entraîne tout le temps. En combat ce manque de confiance l'empêche de s'énerver et bloque sa rage et bloque son chakra dans un coin de son corps à chaque fois qu'il s'énerve et qu'il contient sa colère son chakra se stock. Le jeune homme a du mal à se reposer, car il s'entraîne jusqu'à tomber dans de fatigue, il déteste les vantards et les gens qui manipulent les autres.

    Biographie : Nous demandons un
    résumé de l’histoire de votre personnage, pas sa vie complète dans les
    moindres détails. Nous demandons idéalement entre 30 et 100 lignes
    maximum. Nous ne voulons pas d’histoires interminables de cinq posts.
    Synthétisez !


    Derrière
    l’écran


    Prénom ou Surnom :
    Avez-vous
    lu le règlement ?

    Comment avez-vous connu le forum ?
    Vos
    disponibilités/horaires :

    Quels points aimeriez-vous voir
    améliorer sur le forum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Obake Kotori
Fondateur - Scénariste
Jounin | Gardien de Kami

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Suiton
Village d'origine: Kami Gakure no Sato

MessageSujet: Re: Kô Wazzu [ en cours]   Sam 20 Mar - 20:25

Alors, où en est cette fiche ??

Presque une semaine sans nouvelle. Si tu ne donnes aucun signe de vie avant Vendredi prochain, la fiche ira directement à la corbeille.

Merci de ta compréhension.

_________________
Italique = flashback, Gras = parole, Normal = narration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kô Wazzu [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Registre des personnages-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit