...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission rang B, suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Kaguya Kusaru
Epéiste de Kiri
Chuunin | Ninja de Classe Moyenne

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Mission rang B, suite.   Dim 14 Mar - 23:59

Le voyage s'était déroulé sans encombre depuis le départ des deux chuunin du village de kiri. N'étant pas très bavard, Kusaru ne prit pas vraiment le temps de faire connaissance. Il se préoccupait plutôt de voir où il s'en allait et si ils étaient au bon endroit. Le début du voyage était dans un décor plutôt marécageux et parsemé de forêt peu développée et très brumeuse. Au fil du temps, le tout changea pour un décor plus ensoleillé et une forêt plus garnie. Le voyage avait duré plus d'une demi-douzaine d'heures, et le duo se déplacait rapidement, en sautant d'arbres en arbres. Lorsque la taverne fut enfin à portée de vue, Kusaru fit un signe à son compagnon et les deux sautèrent à terre, et se dirigèrent vers l'établissement. le toit était endommagé et la porte était manquante. Quelque trous étaient visibles dans les murs. Perplexe, Kusaru décide d'entrer dans le bâtiment. Des chandelles posées un peu partout illuminaient faiblement l'intérieur, et quelque personnes étaient présentes. Pour tous, c'était le verre solitaire. Le jeune kaguya se dirige alors vers le patron de la taverne et se présente avant de lui demander ce qui s'est passé.

-Je m,appelle Kusaru Kaguya. Nous sommes envoyés pour nous occuper de votre problème.

Il eut droit au même discours que le rapport de mission. Des bandits ont saccagé la taverne, et de l'alcool et divers matérieux ont été volés. Il ignore par où sont partis les malfaiteurs. Après avoir tout entendu, Kusaru se tourne vers Jin et lui demande alors son avis. Par-ce que sincèrement, il ignorait par où commencer l'investigation. de plus, ils devaient aide rà la reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shiryû Jin
Chuunin de Kiri
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

MessageSujet: Re: Mission rang B, suite.   Lun 15 Mar - 19:44

La mission avait enfin débutée, nous nous étions rencontrés aux portes du village et nous devions nous rendre dans la Forêt du Feu dans Hi no Kuni. Ce fut donc seulement quelques minutes après notre rencontre que nous nous mîmes en route pour cette destination qui était à environ 6 heures de notre village, donc le voyage allait être assez long. Mais, pour se déplacer plus vite, nous sautions d'arbres en arbres à une vitesse plutôt constante et un mouvement plutôt rectiligne. Et puis, en même temps, nous en profitions pour admirer les différents paysages qui se présentaient à nous changeant du tout au tout. Par exemple forêt brumeuse et sombre qui, avec la distance devenait luxuriante et lumineuse. Je trouvais que c'était magnifique. Bref, au bout de 6 heures environ donc, nous arrivâmes à la taverne, en très mauvais état, vitres cassées, toit arraché, porte défoncée et j'en passe.. Mais ce n'était pas fini, lorsque nous entrâmes à l'intérieur, nous nous aperçûmes que finalement, les bandits n'avaient pas fait ça à la légère... Quasiment toutes les tables étaient retournées, les chaises éparpillées un peu partout, des assiettes cassées etc.. C'était vraiment l'enfer toutes ces destructions. Enfin, après avoir admiré ce saccagement, mon partenaire de mission se présenta au patron de la taverne et lui annonça que nous étions envoyé par Kiri no Satô suite à leur demande d'aide et il nous refit tout son speech qui était en fait la description de la mission dont nous avions déjà prit connaissance. Ensuite, Kusaru me demanda mon avis sur cette mission, par où nous devions commencer. Je le regardai alors et lui répondis spontanément.

Shiryû : " D'abord, le plus important est de retrouver ces bandits, nous assurerons donc la reconstruction de la taverne plus tard. Bon, je sais peut être où les bandits se cachent. Sachant qu'en passant par là ils ont volé de l'alcool et des matériaux, cela signifie donc qu'ils n'ont pas assez d'argent pour s'acheter tout cela. Par conséquent, je pense qu'ils doivent vivre dans un camp non loin d'ici donc surement dans la Forêt du Feu. C'est donc par là que nous devons chercher.. Vieil Homme, savez-vous si un camp est présent dans cette forêt ? "

Patron : " Euuhm... Oui il y en aurait bien un mais je les connait très bien, ils ne feraient pas de mal à une mouche, en plus ce sont principalement des personnes âgées et des enfants. "

Shiryû : " Justement, c'est cette gentillesse et cette fragilité qu'ils veulent faire paraître aux yeux des autres.. Et vous êtes tombé dans le panneau vieil homme... "

Quelles déductions ! Je ne le paraissait pas, mais j'étais très intelligent malgré mon apparence. Donc, après ces telles déductions, nous n'avions plus qu'à explorer cette forêt pour retrouver le camp avec un petit indice de direction que le vieil homme nous avait finalement donné. Nous devions nous diriger vers le Nord-Est de cette taverne, c'était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission rang B, suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Etendue forestière :: Forêt du feu-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit