...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kami no Satô : le Village des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Maître de Jeu
Animateur RP
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

MessageSujet: Kami no Satô : le Village des Dieux   Jeu 18 Mar - 19:44

Kami no Satô - le Village des Dieux



    Ci-dessous ont été rassemblés de nombreux extraits de document qui témoigne de la grandeur de notre capitale. Son histoire et son passé en font un bastion de puissance et la main de fer des hommes qui l’ont dirigé ont permis de créer une nation forte et unis.

    Extrait des archives du village de Kumo – Document daté de l’an 1187
    La création du village des nuages

    Fondé il y a plusieurs centaines d’années, le village caché de Kumo est probablement le plus ancien de tous les villages connus. Il y a très longtemps, bien avant la création de Konoha et même bien avant que le grand Sage des six chemins n’invente les premiers fondements de l’art des shinobis, sept clans se disputaient le grand territoire du pays de la foudre. Chacun de ces clans habitaient une région différente du pays. Cependant, ils avaient tous en commun un puissant désir de conquête et de puissance. Durant de nombreuses années, les sept clans du pays de la foudre se firent la guerre sans relâche. Malheureusement, une chose essentielle avait échappé à nos ancêtres. Les habitants du pays étaient tellement absorbés par cette guerre sans fin qu’ils en avaient oublié le reste du monde. En faite, selon les rares écrits qu’il nous reste de cette époque, ils ne savaient même pas ce qui se trouvait derrière les imposantes chaînes de montagnes qui entourent le pays. Un jour, un petit groupe de guerrier venu d’un pays voisin réussit à voyager jusqu’au-delà des montagnes pour rejoindre le pays de la foudre. Cet évènement perturba grandement les sept clans, eux qui s’étaient toujours crus seuls maîtres du monde et il força les habitants du pays à changer leur mentalité. Ils réunirent un conseil et ils se mirent d’accord sur une chose : la menace était imminente. Ils mirent de côté leur différent et formèrent une alliance. Ainsi, unis et plus puissant que jamais, ils pourraient résister face aux envahisseurs. Le village caché des nuages dut donc créer et une armée de shinobis débuta sa formation. Les années passèrent, mais personne ne les attaqua. Lorsque leur force furent assez imposante, les guerriers de la foudre sortirent en masse du pays et c’est ainsi que la première grande guerre des Shinobis éclata. L’histoire de ce village est une histoire de violence, de guerre et de trahison…

    Premier document d’archive du village de Kami – Document daté de l’an 1237

    Le village de Kumo n’est plus. Suite à la guerre contre l’Aube et le Juubi, notre nation a énormément souffert. Kumo fut l’une des dernières cibles du démon à dix queues. Dans les dernières années de la guerre, l’Aube lança la créature sur notre village dans l’espoir de porter un coup fatal à l’alliance des cinq nations. Bien que le village fût totalement détruit et que la majorité de nos guerriers tombèrent face à la bête, notre détermination ne fut pas ébranlée. Dès que le démon eut péris face aux héros de Konoha, le Kyudaime Raikage prononça sur son lit de mort un dernier désir en tant que chef de l’alliance. Grâce à son dernier souhait, il proclama l’unification des cinq premières nations et il rebaptisa son village natal Kami, la nouvelle capitale du monde. Habité d’une énergie nouvelle, les derniers habitants du pays de la foudre se lancèrent dans la construction de la plus imposante cité que le monde n’ait jamais connue. Bâti à même la plus grosse montagne de la région, Kami devint rapidement une cité de roque et de marbre. Sa nomination en tant que capitale du monde déclencha l’arrivée en masse de nouveaux habitants si bien, que très rapidement un véritable réseau de rues et d’habitations apparient au pied de la cité. L’expertise de nombreux maîtres forgerons et ingénieurs venus des pays de la cascade et de la rizière permirent à Kami de développer de nouvelles technologies révolutionnant l’art du combat, mais également de la communication et de la vie courante.

    Rapport de mission # 23-A – Document daté du 29 mars 1260

    Rapport de mission – Équipe de cherche alpha
    Chef d’équipe : Akira Onomichi
    Composition : Aisen Yoshida, Fuyuko Namida, Kosa Hebisan

    Maintenant que tout est terminé et que toutes les attaques ont cessé, le Shodaime Kamikage nous a chargés de venir à bout de l’exploration de la région. Après l’attaque de Juubi sur le pays ainsi que les nombreuses attaques causées par ces étranges sphères de chakra noir, rien n’est semblable. Nous savions déjà que toute la portion nord de la pointe du pays de la foudre a été réduite à néant. Mais lorsque nous nous rendîmes sur place, nous sommes tombés face à un précipice menant directement à la mer alors que nous étions encore à plusieurs centaines de kilomètres de l’ancienne frontière. Le spectacle était plus qu’étonnant.

    […]

    Après avoir exploré le nord du pays pour confirmer les dégâts connus, notre exploration nous a menés au sud, prêt de l’ancienne frontière avec le pays des rizières. Contre toute attente, nous sommes une nouvelle fois tombés face à face avec l’océan. Le pays de la foudre est devenu une île.

    […]

    La suite du voyage nous a conduits vers les territoires annexés. Les pays autres fois connus sous le nom de Rizière et de Cascade, ainsi que quelques autres régions intermittentes, ont tous été annexés à la province de la terre des dieux, sous le contrôle de Kami. Bien que les dégâts y soient moindres qu’au pays de la foudre, le territoire comporte des marques permanentes de combats. Des villages ont été rasés, les terres brûlées…Il y aura fort à faire pour reconstruire tout ça.

    Première missive officiel du nouveau gouvernement de Kami –distribué en 1235

    À l’intention de tous les habitants du peuple du monde uni.
    Après avoir décrété l’unification officielle des nations shinobis, le grand Kyudaime Raikage a quitté notre monde pour rejoindre son frère et ses semblables. Sa mort porte un coup dur sur ses loyaux sujets et sur les habitants de l’ancienne Kumo qui le côtoient depuis très longtemps. Sa force brute, sa grande détermination et son sens du jugement et de l’honneur resteront gravés dans les mémoires pour toujours. Sa politique militaire et extrémiste, digne de celle de ses ancêtres, a permis au village de Kumo de devenir l’un des plus grandes puissances militaires du monde avant sa destruction.
    Aujourd’hui est un jour à marquer d’une pierre blanche. Alors que la construction d’un nouveau village s’amorce, une vague de changement approche. À partir d’aujourd’hui, toutes les nations connues ne formeront qu’un seul et grand pays. Par le fait même, toutes les frontières seront abolies. Les villages cachés de Kumo, Suna, Konoha et Kiri auront chacun la responsabilité d’administrer et de surveiller une province. Les shinobis de chaque village agiront maintenant comme police et représentant du gouvernement mondial. Afin de marquer ce changement important et pour souligner un nouveau départ, le village de Kumo prendra désormais officiellement le nom de Kami Gakure no Sato, le village des dieux. Pour nous guider vers un monde meilleur et pour nous aider à accomplir tous ces changements, c’est avec un grand honneur que je vous annonce ma nomination en tant que Shodaime Kamikage.


    Arashi Kaïto,
    L’ombre des dieux

________________________________________
Côté RP

Voici la liste des avantages et des désavantages que TOUS les ninjas du village reçoivent en même temps que leur validation. La plupart du temps, il s'agira de bonus optionnelle et de restrictions mineurs.

Avantage : Grâce à l’expertise conjointe de maîtres forgerons et ingénieurs venus des quatre coins du monde pour s’installer dans la capitale, Kami devint rapidement une cité « technologique ». Ainsi, les shinobis de ce village ont accès à divers éléments technologiques de pointe que les autres ne peuvent se procurer. On compte entre autre chose parmi ces inventions les armures inhibitrices de chakra et les pistolets à Senbon.
[L’explication détaillée sur ces deux technologies sera fournis sur demande. Vous pouvez également proposer vos propres inventions, mais veuillez rester logique…Nous ne sommes pas 300 ans dans le futur, seulement 70 ans.]

Désavantage : Tout comme l’étaient les ninjas de Kumo, les guerriers de Kami sont dignes et honorables. Pour ces raisons, vous ne pourrez en aucun cas choisir comme spécialité « Poison » et « Pièges ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kami no Satô : le Village des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Histoire et évènements :: Recherches de Rinzõ Mamiya-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com