...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Konoha no Satô - le Village des Feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Maître de Jeu
Animateur RP
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

MessageSujet: Konoha no Satô - le Village des Feuilles   Jeu 18 Mar - 19:45

Konoha no Satô - le Village des Feuilles




Extrait du livre « Konoha, un village d’espoir », par Kakashi Hatake

    Chapitre 1 : Les origines du village caché de la feuille
    Le passé du pays du feu est gorgé de violences et de guerre. Les Daimyô du pays étaient des hommes avides de pouvoirs et de conquêtes. C’est pourquoi ils se faisaient régulièrement la guerre. À la même époque vivait au pays deux puissants clans de shinobis : le clan Senju et le clan Uchiwa. Lorsque les Daimyô s’affrontaient, si l’un engageait le clan Senju, l’autre engageait les Uchiwa. Chaque fois qu’ils se combattaient, la terre tremblait et les civils courraient se mettre à l’abri. Les batailles que ces deux clans se livraient étaient toujours sans merci, sanglante et elles pouvaient parfois durer plusieurs semaines. Ces guerres finançaient les clans et leur permettaient de devenir de plus en plus forts. Cependant, un jour les Daimyô décidèrent de former une alliance et ils fusionnèrent leur territoire respectif afin de créer le pays du feu que nous connaissons aujourd’hui. Maintenant que les guerres étaient terminées, la rivalité entre les clans Senju et Uchiwa n’avait plus de raison d’être…Après quelques mois de paix, Hashimara Senju, chef du clan Senju, proposa une alliance au clan Uchiwa. Chez les Uchiwa, tout le monde était content d’apprendre cette nouvelle puisqu’ils en avaient assez de voir leur proche mourir sans raison. Cependant, un seul Uchiwa était contre cette alliance : Madara, le chef du clan. Pourquoi? Personne ne le sait vraiment…La plupart des historiens spéculent en disant que pour lui, une telle alliance aurait amoindrit la crédibilité et la force de son clan. Malheureusement, il dut se contraindre à accepter l’alliance à cause des pressions que les autres Uchiwa exerçaient sur lui. Ainsi, ils décidèrent de créer un village, le village de Konoha. Cependant, maintenant qu’ils étaient tous unis, ils allaient avoir besoin d’un chef, quelqu’un qui serait apte à guider les deux clans comme s’il n’était qu’un. Madara convoitait grandement ce poste de chef, mais malheureusement pour lui, tout le monde préférait Hashimara, même les autres Uchiwa. Hashimara était un leader né et ses idées nouvelles plaisaient bien à tout le monde. Alors que Hashimara était nommé Shodaime Hokage, Madara complotait secrètement une révolte. Il provoqua l’Hokage en duel et ils se livrèrent un duel de titan dans la Vallée de la fin : Shodaime et les forces de la nature contre Madara et Kyubi. Mais Madara ne fut pas de taille contre Hashimara et il perdu le combat en y laissant la vie…


Document d’archive du village de la feuille « Recensement » – Document daté de l’an 1235

    Sous les ordres du Rokudaime, on m’a chargé de mettre sur papier un rapport complet de la situation actuelle du village. Ce qui nous est arrivé est tout simplement miraculeux. Après avoir ravagé les autres nations, Juubi s’apprêtait à venir détruire notre village. Grâce aux sacrifices de Gamabunta le roi des crapauds, nous avons réussit à repousser la salve d’attaque. Cependant, nous n’aurions pas survécu à une deuxième attaque de front, pas après tous les dégâts causés par la première. C’est la que le miracle s’est produit…Tout droit ressorti de sa tombe grâce au vaillant sacrifice de son amie Sakura, le héro du village Naruto Uzumaki revint d’entre les morts. Armé de la puissance de son Senjutsu, il se rendit dans la vallée de la fin pour livrer un dernier combat contre le démon à dix queues et son hôte Madara Uchiwa. Sur place, il rencontra Sasuke Uchiwa avec qui il unit ses forces pour vaincre l’ennemi une bonne fois pour toute.

    Suite à la première attaque de Juubi et de Madara, le village changea énormément. Toute la portion nord du village fut détruite, là où se trouvaient la montagne des Hokage et le quartier militaire. Nous allons devoir mettre les bouchés double si nous voulons reconstruire notre village…Mais ce qui est sur, c’est qu’il ne sera jamais plus comme avant. Notre belle forêt n’est plus la même non plus. Sous les pas du démon à dix queues, notre paysage fut grandement transformé. Notre belle forêt a brûlé à de nombreux endroit, si bien qu’elle est aujourd’hui méconnaissable.

    Sous les ordres du dernier Raikage, chef de l’alliance des cinq nations, le pays de la pluie et des rivières furent annexés à notre territoire. Mais cela ne nous apportera presque rien, du moins pas pour l’instant, ces petites nations sont tout aussi occupé que nous à reconstruire ce qu’elles ont perdus pour nous venir en aide.


La première page du journal de Konoha – mars 12

    Hier fut un jour à marquer d’une pierre blanche pour le village de la feuille, mais également le début d’une grande période de deuil. Après 85 longues années de vie et 30 ans de service en tant qu’Hokage du village de la feuille, Shikamaru le Grand nous a quitté. Après avoir été hospitalisé la semaine dernière en raison de la découverte d’un cancer avancé du poumon, il a succombé à la maladie malgré les traitements médicaux que nos brillants Eisei Nin lui ont administrés. Dans les minutes qui précédèrent sa mort, l’Hokage fit une dernière requête au conseil, celle de nommer le fils unique de Naruto Uzumaki comme prochaine ombre du feu. Chose dite, chose faite, le conseil donna son verdict à peine quelques heures plus tard.

    Ce matin, c’est à une double cérémonie que les habitants du village auront droit. Tout d’abord, à 9 heures aura lieu l’enterrement du Shichidaime suivit d’une longue et importante cérémonie commémorative. Puis, au environ de 12h, Jiraya Uzumaki sera couronné Hachidaime Hokage lors d’une cérémonie qui aura lieux devant la tour des Hokage.

    Suite en page 3…


________________________________________
Côté RP

Voici la liste des avantages et des désavantages que TOUS les ninjas du village reçoivent en même temps que leur validation. La plupart du temps, il s'agira de bonus optionnelle et de restrictions mineurs.

Avantage : Les habitants de Konoha sont tous habités par la volonté du feu et par un fort désir de persévérance. C’est pourquoi lors de leur entraînement nécessitant un lancé de dé, le maximum à faire pour réussir sera augmenté de 5. (Ex. Vous devez faire 40 et moins pour réussir votre entraînement, si vous êtes de Konoha, vous devrez faire 45 et moins).

Désavantage : La politique de Konoha en termes de restrictions des techniques est très stricte. Le village interdit à ses ninjas d’utiliser certaines techniques jugées trop dangereuses pour la sécurité des ses habitants. Ainsi, aucun ninja de Konoha n’est autorisé à utiliser le Kinjutsu. On entend par Kinjutsu, toutes techniques qui comportent un risque pour l’utilisateur lors de l’utilisation, qui sont reliés à la mort où à l’immortalité ou qui consomme trop de chakra. De ce fait, vos techniques seront davantage contrôlées que les autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Konoha no Satô - le Village des Feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Histoire et évènements :: Recherches de Rinzõ Mamiya-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com