...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Maître de Jeu
Animateur RP
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

MessageSujet: Les clans   Jeu 18 Mar - 19:55

Les clans


« Les pays et les villages du monde de Naruto ne sont qu’aussi fort que les clans qui y habitent. »

    Voici une liste complète des clans disponibles. À l’exception des clans de Konoha, tous les autres ont été inventés par l’équipe administrative du forum. Il vous sera possible d’inventer vos propres clans, mais le tout ce fera sous la stricte supervision d’un Admin. Si vous voulez créer votre clan, spécifiez-le dans votre présentation et un Admin vous contactera par MP. Cependant, sachez que :
    • Aucun autre clan avec l’affinité Hyoutou ou Mokuton ne sera accepté. Référez-vous aux affinités combinées restantes pour savoir les autres qui sont disponibles.
    • À moins d’avis contraire du staff, aucun clan inventé à Konoha ne sera accepté afin de privilégier ceux du manga.
    • Gardez en tête que la majorité des shinobis n’ont pas de clan…S’il venait à en avoir trop, nous stopperons leur création.


Konoha


    Aburame [Aucune limite pour l’instant]
      Origine : Konoha
      Type de technique : Hidden no Jutsu
      Ce clan originaire de Konoha est reconnu pour son puissant lien avec les insectes. À la naissance, les membres du clan forment un pacte avec des insectes afin que ses derniers habitent leur corps et se nourrissent de leur chakra. En échange, les insectes suivront les ordres du membre du clan Aburame.


    Akimichi [Aucune limite pour l’instant]
      Origine : Konoha
      Type de technique : Hidden no Jutsu
      Les membres du clan Akimichi sont reconnus pour leur capacité de modifier la taille de leur corps ainsi que leur masse. Leur technique la plus connue est celle qui permet aux membres du clan de devenir une énorme boule qui se déplace à grande vitesse. Sous cette forme il est très difficile pour les membres du clan de recevoir des dégâts physique.


    Hyuuga [0/2]
      Origine : Konoha
      Type de technique : Hijutsu
      Le clan Hyuuga est reconnu pour son puissant Dojutsu, le Byakugan, qui lui permet de visualiser les sources de chakra ainsi que le réseau de chakra des autres ninjas. En utilisant cette capacité avec leur style unique de Taijutsu, ils peuvent fermer les Tenketsu de leur adversaire afin de les priver de leur chakra. Autrefois séparé en deux branches, sous le règne d’Hinata Hyuuga, elles furent fusionnées pour ne former qu’une seule et unique grande famille.
      **Les Hyuuga ne peuvent pas posséder d’affinités élémentaires**


    Inuzuka [Aucune limite pour l’instant]
      Origine : Konoha
      Type de technique : Hidden no Jutsu
      Ce clan est reconnu pour ses forts liens avec les animaux de type canin (chien, loup, renard, …). Tous les membres du clan possèdent un familier canin qui leur sert de partenaire. On peut facilement reconnaître les membres du clan par les marques rouges qu’ils portent sur leurs joues.


    Nara [Aucune limite pour l’instant]
      Origine : Konoha
      Type de technique : Hidden no Jutsu
      Le clan Nara est reconnu pour son habileté de manipuler les ombres. Grâce à cette technique, les membres du clan peuvent attacher leur ombre à celle d’un adversaire pour prendre le contrôle de leur corps. Ils sont également reconnus pour leur grande sagesse et leur grande intelligence.


    Yamanaka [Aucune limite pour l’instant]
      Origine : Konoha
      Type de technique : Hidden no Jutsu
      Les membres de ce clan possèdent la capacité de transmettre leur chakra dans l’air afin de l’envoyer dans le corps d’une autre personne. Cette technique leur permet ainsi de contrôler aussi bien le corps que l’esprit de leur adversaire.


Kiri


    Kaguya [1/1]
      Origine : Kiri
      Type de technique : Hijutsu
      Ce clan de Kiri est reconnu pour leur amour de la guerre. Cependant, ils tentèrent de renverser le pays et ils échouèrent lamentablement. Seuls quelques membres du clan ont pu subsister. Ils possèdent une capacité nommé Shikotsu Myaku qui leur permet de manipuler leur structure osseuse. Ainsi, ils peuvent retirer certain os de leur corps pour former des armes aussi résistantes que l’acier.


    Mukashi [Aucune limite pour l’instant]
      Origine : Kiri
      Type de technique : Hidden no Jutsu
      Ce clan originaire de Kiri est reconnu à travers le monde pour son étonnante maîtrise du Suiton et pour ses talents dans l’art de l’Assassinat. Ils font parti de l’élite du village et depuis la création du clan, ils s’occupent des affaires pointilleuses.
      **Tous les membres du clan doivent posséder le Suiton comme première affinité et choisirent Agent comme métier au grande de Chuunin – Histoire complète du clan à inventer par le premier intéressé.**


    Sukêru [2/3]
      Origine : Kiri
      Type de techniques : Hijutsu
      Les membres de ce clan sont dotés du pouvoir de la glace, le Hyouton. Il s’agit de l’un des derniers clans à en faire usage. Avant la grande purge, le clan faisait partie des hautes castes du village et il n’était pas rare de voir l’un de ses membres faire partie du conseil.
      **Vous commencer avec l’affinité Hyouton, mais vos deux prochaines doivent être Suiton et Fuuton**


Kami

    Hayashi [0/2]
      Origine : Pays du feu, mais migration vers Kumo il y a très longtemps
      Type de technique : Hijutsu
      Les quelques membres du clan encore en vie possède une affinité extrêmement rare…Celle du bois, Mokuton. Selon la légende du clan, il s’agirait de quelques membres du clan Senju qui aurait décidé de se séparer du reste du clan pour venir s’installer à Kumo.
      ** Votre première affinité sera celle du Mokuton, mais vos deux autres devront obligatoirement être Suiton et Doton.**


    Migaru [Aucune limite pour l’instant]
      Origine : Kumo
      Type de technique : Hidden no Jutsu
      Le clan Migaru est l’un des plus puissants clans de Kumo. Les membres du clan sont reconnus pour leur grande force ainsi que pour leur Jutsu qui leur confère une résistance incroyable.
      **Les membres du clan possèdent des techniques de protection très puissante qui leur confère une résistance très grande. Envoyez un MP à Kotori si vous êtes intéressé par ce clan, il a pour vous les techniques du clan, en tête ^^**


    Sakki [Aucune limite pour l’instant]
      Origine : Kumo
      Type de technique : Hidden no Jutsu
      Le clan Sakki est un clan de reclus à Kumo. Les membres du clan vivent presque en marge de la société, dans leur propre secteur du village et ils en sortent rarement. Les autres ninjas les voient comme un danger pour la société à cause de leur capacité à envoyer leur chakra dans le sang des autres afin de le contrôler.
      **Envoyez un MP à Kotori si vous êtes intéressé par ce clan, il a pour vous des informations supplémentaire sur ce clan et son habilité**


Autres clan

    Uchiwa [1/1]
      Origine : Konoha
      Type de technique : Hijutsu
      Le clan Uchiwa est reconnu pour son Dojutsu, le Sharingan, qui lui permet de copier les techniques de Genjutsu, de Taijutsu, de Ninjutsu ainsi que les mouvements de leur adversaire. Leurs yeux peuvent également évoluer pour se transformer en « Mangekyou Sharingan ». Aujourd’hui, seul le petit fils de Sasuke Uchiwa est toujours en vie. Il est le dernier membre de son clan.
      ** Possibilité d’intégrer le village de son choix.**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Registre des personnages-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit