...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aider à Reconstruire [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Uzumaki Kitai
Chuunin de Konoha
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Konoha

MessageSujet: Aider à Reconstruire [Mission]   Jeu 18 Mar - 21:31

    Quels idiots !!! De véritables insultes à la nature humaine. Des déchets sociétales. Des suppôts de l'individualisme...les Ninjas de Konoha pouvaient se révéler de véritable plaies à quelques moments. Ignorant tout de la véritable nature humaine, ils se plaisaient dans leur rôle de défenseur du pays par simple prestige et goût du risque, sans jamais endosser les véritables responsabilités leur incombant. Pour ces jeunes enfants qui composaient la nouvelle génération des Ninjas de Konoha, le titre de Ninja n'était qu'un passeport vers monts et vallées où leur avait été promis des quêtes et aventures sans pareilles. Une quête de puissance doublé d'une poussée d'adrénaline qui les hisseraient au plus haut de la hiérarchie Shinobi. Mue par leurs simples envies et leurs intincts primaires qui les guidaient vers le poste de Chef de Meute, les Shinobis de sont âge ignoraient éperduement les voeux qu'ils avaient proférés à la sortie de l'Académie. Les ayant pourtant récité nuit et jour pendant leurs études et appris par coeur afin de pouvoir passer à la prochaine étape de leur vie, nul n'avait ne serait-ce que prit en considération le véritable sens de ces voeux prononcés au gré du monde. Une simple leçon. Une citation parmis tant d'autres, nécessaires dans la seule optique de quitter l'académie et pouvoir enfin pouvoir entreprendre ce qu'ils décrivaient comme la véritable vie. Protéger les Innocents. Se batte pour ceux qui n'en avaient pas la force. Défendre sa Nation...peu importaient à ces jeunes impertinents qui ne voyaient en leur nouveau titre qu'une opportunité de débattre d'ancienne rivalité sans la moindre importance.

    Kitai avait tout simplement enragé en voyant le petit parchemin accroché au Tableau des Missions. Présent depuis des semaines maintenant, attendant la main vaillante qui s'en saisirait et accepterait enfin de s'occuper de la requête urgente y étant inscrite. Absent pendant plusieurs jours, envoyé pour une quelconque mission, Kitai avait laissé en suspens l'affaire en se rassurant sur les bonnes intentions de ses camarades de classe...mais à son retour, la mission était toujours laissé pour compte. Déplorant l'idiotie de ses camarades qui avaient préféré partir à la chasse à de quelconques Ninja plutôt que d'aider son prochain, le jeune Uzumaki s'était saisit de la mission avec hâte et dans une humeur noire. Calmant l'ouragan de rage qui sévissait en lui contre les principes Ninja et les quelques Genins et Chuunins qui se plaignaient encore de ne pas avoir de mission digne de ce nom, il fusa en direction du Village Agricole. Il ne pouvait plus attendre. Ce Village ne pouvait plus attendre. Ses habitants ne pouvaient plus attendre...déjà, ces derniers devaient perdre espoir de voir un jour une quelconque aide leur être apportée. Alors qu'il parcourait à une vitesse faramineuse les étendues forestières, sans se soucier des quelques passants qu'il croisait, il maudissait une fois de plus la stupidité de ses camarades. S'ils étaient mué par un tel égoïsme qu'ils ne ce souciaient pas des missions ne leur apportant pas la gloire qu'ils désiraient tant, comment avaient-ils pu laisser de côté la principale source de leur alimentation quotidienne. Centré sur leur petite personne et incapable de voir le bout de leur nez, aucun n'avaient réalisé l'importance primordiale que jouait ce village agricole sur leur propre vie. Base même de toute la civilisation actuelle, les agriculteurs permettaient aux grandes Villes comme Konoha, ou tout autre Capitales, d'avoir les ressources de base nécessaires pour pouvoir s'enticher de leurs occupations quotidiennes. Sans eux, le reste du monde n'était plus rien...et encore une fois Kitai ne pouvait que contempler l'imbécilité de ses pairs.

    Sans prendre la moindre pause, dépassant monts et vallées, Kitai traversa la totalité du territoire le séparant du Village de Jin'hi, ou plutôt de sa paisible campagne. Sans jamais s'arrêter, d'un seul élan, il atteint enfin les abords du Village. Sa vue perçante lui permettant de distinguer les contours de bâtiments quelconques, le côté rustique de l'endroit le frappa de plein fouet. Habitué aux grandes Villes et aux infrastructures complexes permettant de fournir aux civils le confort moderne, ce lieu était un dépaysement total. Des champs à perte de vue avec en leur centre, quelques misérables bâtisses. Quelques maisons éparpillées ici et là, un ou deux magasins à petite surface qui représentait les seuls commerces à des lieux à la ronde et qui manquaient visiblement de place pour pouvoir tenir en inventaire toutes les petites commodités de tous les jours. Une petite église dans un coin et une mairie minuscule à ses côtés, le Village était bien pauvre en bâtiments...et encore plus depuis la grande tempêche. Complètement dévasté, de nombreux toits étaient complètement détruits et des débris jonchaient le sol et les champs, augmentant l'aspect miséreux de la place. Évaluant rapidement les dégâts à mesure qu'il s'approchait, Kitai distingua immédiatement les plus importants dégâts. Toits et mûrs à refaire, quelques petites commoditiés, notamment le puit, à reconstuire, des récoltes jonchées de détritus...et enfin la volonté des Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aider à Reconstruire [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Etendue forestière :: Village de Jin'hi-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit