Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'entraînement est essentiel chez un ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirinne Kayin


Shirinne Kayin
Fondateur
Vagabond érudit

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de missions: 1
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Kami no Satô

L'entraînement est essentiel chez un ninja ! Vide
MessageSujet: L'entraînement est essentiel chez un ninja !   L'entraînement est essentiel chez un ninja ! EmptyJeu 18 Mar - 23:05

Shirinne Eishi,
Ecrivain érudit.

    Nous arrivâmes très rapidement au pied du mont Rakuraï après avoir assisté à la cérémonie de l’anniversaire de l’unification du monde des ninjas. La marche jusqu’au sommet serait longue mais il fallait passer par cette épreuve pour que Kayin puisse commencer son entraînement sans se faire repérer par les senseurs du village des Dieux. Kayin voulait en éviter un en particulier, du moins pour le moment, il ne fallait pas qu’il se fasse repérer par CE senseur qui pourrait compromettre sa mission. Nous mitâmes au moins une heure à monter, cela ne put nous faire beaucoup de mal après tout, à part nous décrasser de la vieillesse comme je le disais souvent à Kayin. Kayin avait déjà décidé de l’entraînement qu’il allait faire, il voulait améliorer son Esprit, quelque chose d’essentiel pour un ninja usant du Genjutsu comme lui. Il se trouva devant d’énormes piques de pierres très aiguisés, il invoqua un kunai qu’il imbiba de chakra Fuuton. Il commença à mettre des coups de kunai dans la pierre pour en sortir une dalle. Qu’allait-il faire de cette dalle, ce n’était pas très clair pour moi. Il fit un long saut et il s’installa sur la dalle qu’il positionna en équilibre sur la pointe d’un des piques de pierres. Je compris ce qu’il voulait faire en me faisant signe de faire de même, il avait même préparé une dalle que je n’avais pas vue. Je m’installai alors comme il le fit bien que j’eus beaucoup plus de mal que lui à monter. Il voulait faire un combat d’esprit à partir du Genjutsu tout en restant en équilibre sur la dalle, c’était un exercice très difficile que j’exerçais durant ma jeunesse. Aurais-je encore mes vieux réflexes ? Nous le verrons bien assez tôt.

    Le combat commença, nous avions beaucoup de mal à lutter l’un contre l’autre, Kayin était devenu très puissant en Genjutsu, sûrement meilleur que je l’étais auparavant. Il arrivait à esquiver les différents pièges que je lui tendais avec un facilité presque déconcertante, mon corps et mon esprit n’étaient plus comme auparavant. Kayin prenait de temps à l’autre l’ascendant sur le combat mais j’arrivais de justesse à me reprendre. Plus le temps passait, plus le combat devenait difficile, nous perdîmes souvent l’équilibre et nous étions très déconcentré par cette perte d’équilibre ce qui donnait l’occasion à l’adversaire de prendre l’ascendant. J’étais très désavantagé à Kayin car plus le temps passait, plus il faisait de pièges ce qui était dur pour moi. C’est alors que nous tombâmes en même temps. Kayin me rattrapa de justesse avant que je me fasse planter par l’un des piques de pierre. Nous nous reposâmes un peu avant que Kayin créa d’autres dalles pour recommencer. Nous nous entraînâmes comme cela pendant plusieurs heures. A la fin, Kayin prenait sans cesse et très rapidement l’ascendant sur moi et il me fit à plusieurs reprises perdre l’équilibre. Quelques heures étaient passées et son Esprit avait déjà évolué, cette entraînement était l’un des plus parfaits qui puisse exister pour améliorer son Esprit. Kayin décida d’arrêter en voyant le coucher du soleil, nous reprendrions l’entraînement le lendemain sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-rpg.forum2jeux.com
Shirinne Kayin


Shirinne Kayin
Fondateur
Vagabond érudit

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de missions: 1
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Kami no Satô

L'entraînement est essentiel chez un ninja ! Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement est essentiel chez un ninja !   L'entraînement est essentiel chez un ninja ! EmptyJeu 18 Mar - 23:06

    Je lance mon D15 donc ayant la confiance de Kotori de mon côté Razz


Shirinne Kayin a effectué 1 lancé(s) d'un D15 :
11
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-rpg.forum2jeux.com
Shirinne Kayin


Shirinne Kayin
Fondateur
Vagabond érudit

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de missions: 1
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Kami no Satô

L'entraînement est essentiel chez un ninja ! Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement est essentiel chez un ninja !   L'entraînement est essentiel chez un ninja ! EmptyLun 22 Mar - 11:38

Shirinne Eishi,
Ecrivain érudit.

    Les ninjas utilisant le Genjutsu ont des capacités intellectuelles hors du commun, c’est pour ça que cet art ninja n’est pas accessible à tous. Même Uzumaki Naruto, l’un des plus grands Hokages, ne pouvait maîtriser cet art. Certains peuvent l’utiliser mais à un niveau bas, seuls les plus grands peuvent utiliser cet art à son véritable potentiel. Cet art permet de perturber la circulation du chakra et donc d’altérer les sens de son adversaire, pour sortir d’un sort de Genjutsu, il faut être capable d’arrêter la circulation de son chakra, ou d’avoir une aide extérieure qui viendrait perturber le flux de chakra de la victime. Les plus grands utilisateurs du Genjutsu connaissent des techniques capables de tuer, de perturber l’espace-temps ou encore d’emprisonner quelqu’un à vie. Et Kayin fait partie de ces utilisateurs. Il s’entraîne à utiliser cet art depuis son plus jeune âge et l’entraînement d’aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Il va continuer à améliorer son esprit pour que ces techniques soient plus puissantes. Mais quel entraînement avait-il concocté cette fois-ci ? Il y avait réfléchi longuement et il avait trouvé un entraînement parfait pour l’esprit. Il se rendrait dans une des grottes du mont Rakuraï, il serait dépourvu de son sens principal, la vue. Il devrait donc se concentrer pour arriver à sortir de cette grotte en vie. C’était un entraînement des plus périlleux qui pourrait lui prendre énormément de temps.

    Kayin me serra la main avec un grand sourire avant d’entrer dans la grotte sombre. Il devrait donc développer au maximum ses autres sens incluant l’ouïe, l’odorat bien que cela ne serve pas à grand-chose dans un grotte, le touché et le gout qui ne lui servirait pas beaucoup non plus. Je me rendis donc à l’autre bout de cette grotte qui descendait au milieu du mont Rakuraï. D’après certains, cette grotte serait hanté par différentes bêtes féroces qui ne peuvent pas voir les rayons du jour car leurs peaux n’auraient pas été habitués à ces rayons. Kayin devait donc faire attention mais il était au courant de ça, de plus, il s’était fixé une règle. Il ne devait pas utiliser une goutte de chakra, seulement du corps à corps ou des armes, rien d’autre. Mais connaissant Kayin, il n’utiliserait pas son katana car des bêtes, il est trop fier pour ça, il utiliserait seulement des kunais. Les heures défilèrent et j’attendais toujours la sortie de mon petit-fils, le temps se faisait long sans lui, je n’ai pas l’habitude d’être seul, sans lui. C’est alors que je vis une bande de brigands surgirent de je ne sais où. Il voulait mon argent, malheureusement je n’avais rien. Mais comme vous l’aurez deviné, ils ne me crurent pas. Juste au moment où un des brigands sortit un katana et m’attaqua, je fermai les yeux, je ne voulais pas voir ma mort. J’étais vieux mais Kayin avait encore besoin de moi. J’attendis les yeux fermés mais rien ne se passait, c’est alors que j’ouvris les yeux et que je vis Kayin devant moi et le brigand immobilisait dans les airs, une technique de Genjutsu qui permettait une pétrification parfaite. Intéressant. Les brigands attaquèrent tous Kayin en même temps mais en un mouvement de main, il immobilisa tous les brigands. Il ne lui restait plus qu’une chose à faire, il dit d’une voix calme et sereine :


    « Shirinne Denju ; Shinkuu Meichuudan »

    Il concentra son chakra dans ses mains et il les mit en avant très rapidement créant une rafale de vent qui emporta avec elle les brigands toujours immobiles. Apparemment, Kayin était sorti de cette grotte, plus puissant. Il me raconta ce qui s’était passé. Il avait dû se concentrer sur ses différents sens pour pouvoir se battre contre diverses créatures qu’il n’avait pas pu voir. Ces habits étaient déchirés et il avait quelques égratignures, il s’était fait ça contre une créature très rapide, il avait dû faire de longs bonds pour esquiver ces attaques mais il était continuellement gêné par les parois de la grotte. Nous commençâmes à remonter doucement le Mont Rakuraï, nous devions y arriver avant la nuit qui commençait à s’installer. Durant tout le chemin je l’observai en train de me raconter ses exploits. Je ressentais bien un plus grand niveau en lui, il s’était encore amélioré. Kayin m’étonnera toujours, je ressentais en lui qu’une personne le motivait au fond de lui. Un vieil ami qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs années déjà mais il savait qu’il retrouverait cet ami très prochainement.


Je pense avoir fais un bon RP d'entraînement, donc je me permets de lancer mon D15 pour connaître le chiffre que je peux rajouter à mes statistiques d'Esprit.

Shirinne Kayin a effectué 1 lancé(s) d'un D15 :
15
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-rpg.forum2jeux.com


Contenu sponsorisé


L'entraînement est essentiel chez un ninja ! Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement est essentiel chez un ninja !   L'entraînement est essentiel chez un ninja ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraînement est essentiel chez un ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Terre des dieux :: Mont Rakuraï coté Ouest-


L'entraînement est essentiel chez un ninja ! Img-173229wjzjd L'entraînement est essentiel chez un ninja ! Img-110716c1aky

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit