...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aller-Retour pour Kagyou [PV Juri et Volt']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Ôsaku Momo
Chuunin de Kami
Ninja de classe moyenne.

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Suiton
Village d'origine: Kamigakure no Satô

MessageSujet: Aller-Retour pour Kagyou [PV Juri et Volt']   Ven 26 Mar - 17:43

[hrp : rp organisé grâce au rp aléatoire]

Momo avait reçu une demande d'escorte la veille au soir. Elle devait accompagner une jeune genin dans un village de l'autre côté des montagnes cernant Kami. Selon ses informations, il s'agissait d'une jeune fille nommée Sasurai Juri. La Chuunin avait déjà croisé la jeune fille de temps à autre, quand l'envie de flâner dans les couloirs de l'académie lui prenait. Par contre, elle ne se souvenait pas l'avoir souvent rencontrée à travers les rues du village. Momo avait peut-être l'oreille aiguisée mais elle ne prêtait pas attention aux rumeurs. Elle aurait donc bien eu du mal à décrire Juri à un inconnu. Elle la savait, en tout cas, polie avec ses aînés.

Le voyage qui s'annonçait allait être ardu. La saison était au grand vent, ce qui était déroutant pour Momo. Elle avait plus de mal à percevoir les mouvements des autres autour d'elle et son odorat et son ouïe étaient mis à mal. La jeune femme s'était entraînée souvent dans de telles situations pour que son handicap la ralentisse le moins possible mais une faiblesse restait une faiblesse, on pouvait en amenuiser les effets, pas complètement les effacer. Il lui restait son instinct exacerbé mais il ne faisait évidemment pas tout. Les montages qu'il fallait traverser pour atteindre leur destination étaient nombreuses, les risques de rencontrer de bandits de grand chemin également, forcément, sinon, la jeune Juri aurait très bien pu faire le voyage seule. Elle avait de quoi se défendre mais sûrement pas assez pour faire face à une bande complète de malfrats. Momo soupira de lassitude. Le jour où plus personne ne sera hanté par le frisson de la haine serait un jour bien heureux et il était loin.

Momo s'était rendue sur le lieu de rendez-vous comme convenu. Les portes de Kami s'élevaient très haut, juste entrebâillées, laissant juste assez de place pour que deux personnes puissent les traverser côte à côte. Les pas de la Chuunin stoppèrent. Elle huma l'air ambiant pour repérer des personnes qu'elle était susceptible de connaître. Elle repéra un des gardes avec qui elle avait passé ses examens Chuunin. Elle hocha amicalement de la tête en sa direction sans vraiment savoir si il la voyait et répondrait à son salut poli. Pour ce qui était de Juri, Momo ne pouvait pas la reconnaître. Elle avait peut-être une bonne mémoire mais pas à point d'emmagasiner toutes les odeurs rencontrées durant sa vie mouvementée. Et si la genin était déjà là, elle devait être immobile. La jeune femme n'avait donc aucune chance de reconnaître sa partenaire de mission au bruit et au rythme de ses pas. Tout ce qu'elle pouvait faire à présent était d'attendre qu'elle se manifeste sans trop savoir si elle était déjà là ou si elle allait seulement arriver. Heureusement que Momo était très identifiable avec son bandeau devant les yeux. Elle devait être la seule ninja de Kami à être privée de la vue et personne n'irait priver ses yeux de la lumière du soleil de plein grès non plus. Il ne restait donc plus qu'à patienter.

[hrp : n'hésite pas à dire si il faut que je modifie quelque chose ou rallonge le post, il est un peu court... Tu peux faire bouger et réagir Momo si il faut, je rajouterai ses pensées et les détails dans mes propres posts Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encrevolatile.freehostia.com
 

Aller-Retour pour Kagyou [PV Juri et Volt']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Terre des dieux :: Montagnes-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit