...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Gen'Shu Hikari
Chuunin de Konoha
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Fuuton / Raiton
Village d'origine: Konoha

MessageSujet: Présentation d'Hikari   Mer 24 Fév - 20:05

    Fiche d’identité


    Nom : Gen'Shu
    Prénom : Hikari
    Surnom : L'Héritier
    Sexe : Masculin
    Âge : 15 ans.

    Grade : Chuunin
    Village d’origine : Konoha

    Nindô : Protéger les terres ainsi que les personnes que je chéris. Devenir chaque jour plus puissant.


    Background du Shinobi


    Physique : Sur cette terre, il y a tellement de combinaisons possibles qu'elles ne sont pas possibles à toutes répertoriées. Aucun être humain ne ressemble à un autre, c'est inimaginable. Même les jumeaux ne sont pas pareils même si on pourrait le croire. Hikari ne fait pas exception à la règle, il ne fait que la confirmer. Son style vestimentaire est assez particulier mais reste toutefois très beau, d'une beauté naturelle, il est beau à voir. Bon assez parlé, je vais vous détaillez tout cela ! Pour le physique en premier, je le ferai de haut en bas avant de continuer avec ses vêtements, toujours décris dans cet ordre classique.

    D'un point de vue général, il n'a pas l'air d'un garçon âgé de quinze ans même si la taille correspond. Son visage est assez mature malgré sa jeunesse et la finesse de ses traits ne s'est encore jamais vu. Bien qu'il a un air plutôt arrogant, il ne l'est point, il éprouve juste de la fierté, cette dernière est très visible. Comme je vous le disais un tout petit peu plus haut de cette partie ci de la présentation, sa taille correspond à son âge tout autant que son poids. Il avoisine un mètre quarante-cinq pour un total de quarante-trois kilos, il n'y a aucune spécificité ici, il rentre dans le rang. Généralement, comme la plupart des membres de son illustre famille, il est d'une beauté naturelle. Nous pouvons la comparer à celle des Uchiha à Konoha.

    Les détails à présent ! Débutons par la partie haute de son corps, c'est à dire sa tête. Ses cheveux, il les porte longs. Ils lui arrivent jusqu'au bas du dos environ mais heureusement, ils sont coiffés. Une queue de cheval, voilà de quelle manière ils le sont mais quelques un de ses "poils", reviennent cependant vers l'avant du crâne. Ses yeux quant à eux, sont légèrement bridés, comme la plupart de ses camarades et s'accordent à merveille avec les cheveux. Ils sont en effet de la même couleur. De ces derniers, émanent une sorte d'aura, une de puissance. Nous n'en connaissons malheureusement pas la source mais elle est très impressionnante. Comme tous les autres visages, il a un nez, une bouche et des oreilles. Non, ce n'est pas une blague ? Il n'y a rien de particulier à dire sur ces éléments. Un peu plus bas, avant le torse, il y a un cou. D'une longueur et d'une largeur normales. Pour ce qui est de son torse, même pour un garçon de son âge, il est assez musclé. Voilà, je pense avoir tout dit sur son physique.

    Maintenant, passons à sa tenue vestimentaire. Elle n'est pas très répandue mais reste néanmoins très belle dans l'ensemble. Elle s'accorde parfaitement avec les cheveux ainsi que les yeux. La couleur principale est le violet mais à quelques endroits, une teinte de noir apparaît. Au niveau de la tête, il ne porte rien d'autres qu'un élastique couleur de nuit qui maintient sa coiffure. Vers le bas de la tête, plus précisément à l'endroit où se trouve le cou, rien ne vient le caché mis à part un col d'un gilet violet foncé qui lui descend encore plus bas que la taille. Sous cet habit il porte une chemise mauve. Serré par une petite ceinture au torse, elle s'élargit quand on arrive aux manches. Son pantalon est lui aussi très large et de la même couleur, il se stoppe à l'endroit où commence ses chaussures noires. Des sortes de sandales. Ah ! J'ai oublié de préciser qu'il a aussi des gants, mauves eux aussi.

    Concernant son armement, rien de spécial à vous annoncer, il a juste toujours avec lui, un long sabre assez fin, héritage de son grand-père.

    Psychologie : Unique ! Voilà le mot qui caractériserait à lui seul le jeune Shinobi de Konoha. En effet, personne ne lui ressemble. Étant donné que ses réactions sont difficiles à prévoir, il est très instable. Il peut se montrer par moment jovial et quelques minutes plus tard, renfrogné. Pour ceux qui le rencontre couramment, c'est une habitude mais pour les autres, cela peut leur réserver quelques surprises. Bien sûr, cela est assez pratique quand il s'agit de combattre, l'adversaire n'arrive pas anticiper.

    Débutons ! Pour commencer cette description qui sera plus en détails que le petit paragraphe du dessus, je vais vous dire un attribut qui est très présent chez lui. L'honneur ! Ce mot rejoint aussi celui du respect. Pour Hikari, son village est sa seconde famille. Il le respecte beaucoup et serait prêt à donner sa vie pour lui tout comme pour ses compagnons. Quand je parle du village, j'inclus dans ce dernier tous ses habitants avec qui, il est toujours poli même si la personne est plus jeune que lui. Il ne ment jamais et il n'aime pas quand les autres le font, il appelle cela le respect. Il trouve que faire ce « geste » n'est pas courageux et il s'efforce toujours de l'être, il ne ment que quand la situation l'exige au plus haut point. En parlant de courage, même pour quelqu'un de son âge, il en a beaucoup. Il aime le danger et ne recule jamais devant lui, il est un peu téméraire. En mission, il fait toujours preuve de sang froid même si à son stade, ses objectifs ne sont pas très durs à atteindre.

    L'intelligence, la sagesse et la maturité sont aussi trois adjectifs qui le qualifient. Il a toujours été, au temps de l'académie, premier de sa classe. Quand il sort de chez lui, il est attentif au monde qui l'entoure et fait en sorte d'accumuler le maximum d'informations, cela le rend plus sage et il ne s'en plaint pas. Même pour un garçon de cette taille, il est mature. Pas comme les autres enfants. Il essaye de faire le moins possible de bêtises et trouvent ceux qui en font, très stupides. Ces trois traits de son caractère lui sont utiles en combat. Il arrive en très peu de temps à créer une stratégie adéquate. Cette dernière se base sur plusieurs point dont : le terrain, les conditions et l'adversaire.

    La solitude et le silence. Il aime bien être seul. Cela lui permet de réfléchir et de se concentrer sur le monde qui l'entoure. Le bruit ne l'attire pas, il le trouve assez dérangeant. Bien que converser ne soit pas une de ses principales passions, il ne refuse jamais d'adresser la parole à quelqu'un bien qu'il ne soit pas du genre à mener le dialogue. En combat, il ne parle presque jamais. Pas comme certains Shinobis qui ne font que ça...

    La colère. En lui, il en a beaucoup. Il fait en sorte que cette dernière reste enfui au fond de son être, il ne veut pas l'exposer au grand jour. Il ne sait pas d'où elle vient et ne veut pas le savoir. Cependant, il se peut qu'à certains moments, ils deviennent plus silencieux et renfrognés. Dans ces moments-là, il ne vaut mieux pas le déranger, il essaye de se contenir.

    Biographie :


    Prologue

    Konoha ! Dans le passé, surement le village le plus puissant du monde des Shinobis. En tout cas, à l'époque du grand Naruto Uzumaki. Malheureusement, depuis, il y a eu un léger déclin. Ce pays n'est plus ce qu'il était bien qu'il soit encore très fort. Kami a en quelque sorte reprit le flambeau. C'est lui qui aujourd'hui, gouverne ce monde. Pourtant, les autorités de Konoha n'ont jamais protestées, elles semblent trouver cela normal. Elles gardent le silence. En tout cas, cela ne représente rien de bon pour l'avenir de ces terres. Quelque chose se prépare et personne ne peut savoir quand cela commencera. C'est en ses périodes incertaines que naquit Hikari au sein même du village de la Feuille.


    Chapitre I : Commencement

    Tout commence lors du journée radieuse dans la partie centrale du village. En tout cas, les vingt-quatre heures s'annonçaient superbes pour la famille Gen'Shu. La mère attendait son premier enfant. D'après les prévisions du médecin, se serait un garçon et il devrait naître le jour même. Une fête avait été organisée par le père. Il avait fait un magnifique travail. Plus d'une centaine de personnes y étaient conviées.

    Si on été à l'extérieur de la maison, on pouvait entendre d'énormes cris provenant de l'étage supérieur, si tout le monde n'avait pas été au courant, on aurait pu croire à un meurtre. Dans la pièce où se déroulait l'accouchement, il y avait cinq personnes. La femme et son mari, le médecin et ses deux assistants. Aucune lumière n'éclairait cet endroit, toutes les fenêtres avaient été cachées par un drap noir cependant, un faible courant flottait dans l'air.

    Tout se passa pour le mieux. Au bout d'une heure, l'enfant était sorti. Malheureusement, cela n'allait pas durer, la femme qui jusque là, n'avait fait que regarder commença à cracher du sang, elle mourrait petit à petit !

    Hikari, c'est comme ça que tu te nommeras mon fils !

    Ce fut ses dernières paroles avant de mourir dans les bras de son mari qui restait sans aucune réaction. Elle n'avait jamais touché son enfant... Quel drame ! Le médecin n'avait pas réussit à la sauver dans les minutes qui suivirent malgré tous ses efforts, c'était un échec complet pour lui.

    La nouvelle fut extrêmement dur à annoncer aux invités qui sourire aux lèvres, attendaient à l'extérieur. Tous restèrent stupéfaits dès que l'homme prit la parole. Ils ne s'étaient pas attendu à cela. Après avoir lancé quelques mots de réconforts, ils quittèrent tous l'endroit de la fête sans rien dire. Finalement, la journée n'avait rien eu de bien.


    Chapitre II : Enfance

    Cette partie là de la vie est surement la plus belle à vivre. Seul les idiots diront le contraire. À cet âge, on s'amuse tout le temps libre de tout soucis. Ce ne fut pas le cas pour Hikari. Dès qu'il eut appris à marcher, ce fut un calvaire permanent. En effet, son père lui apprit la mort de sa mère rapidement et après le lui avoir annoncé, il ne lui adressa plus la parole, seulement pour le réprimander. Il le tenait entièrement responsable de l'incident qui s'était déroulé quatre ans plus tôt. Quel culot ! Malheureusement, l'enfant pensait la même chose, il n'en voulait pas à son père car lui, il était rongé par le remord. Jamais il n'aurait voulu venir au monde.

    Cependant, maintenant qu'il était en vie, il voulait que son père cesse de le considérer comme un monstre, il voulait à tout prix lui prouver sa valeur. Son objectif était simple, devenir un puissant Shinobi. L'homme avec lequel il vivait avait échoué lamentablement quand il avait voulu commencer sa formation, les examinateurs ne l'avaient pas trouvé assez doué et n'avaient pas décidé de le garder. Voulant éviter cette même situation, Hikari commença à travailler dès l'âge de cinq ans. Tous les jours, il lisait pour s'instruire bien que sa lecture n'était pas parfaite, il comprenait la plupart des informations. L'entraînement était aussi de rigueur, il se faisait lui même souffrir. Séances de musculations et lancés de shurikens avaient lieux continuellement.

    Malheureusement, la fois où Hikari avait trouvé le courage pour demander à son père de l'inscrire, il subit sa colère.

    Jamais tu ne deviendras Ninja, si moi-même j'ai échoué, je ne vois pas comment, toi l'assassin puisse y arriver. Entraîne-toi si tu veux mais tu seras vite déçu ! Prend aussi cette maudite épée dans la pièce en haut, c'était celle de mon père, je ne veux plus la voir !

    Ces paroles lui avaient brisées le coeur mais face à son père, il resta digne, il le fixa quelques instants avant de se détourner de lui et quitter l'endroit rapidement. Au passage, avant de sortir pour s'entraîner, il alla prendre le sabre, le seul héritage qu'il avait de son grand père. Lui avait été Shinobi !


    Chapitre III : L'académie


    Malgré tous les progrès qu'il avait effectué depuis deux ans, son père ne voulait toujours pas l'inscrire mais un heureux coup du sort vint le sauver. Alors qu'il s'entraînait, un instructeur passa par là et le regarda quelques instants. Il fut tout de suite frappé par le talent de l'enfant qui se trouvait devant lui.

    Dis-moi, tu penses t'inscrire à l'académie ?

    Je ne souhaite que ça monsieur mais mon père refuse catégoriquement chaque fois que je lui demande.

    Cela ne fait rien, passe y lundi matin sans faute, tu as un talent fou et il serait dommage que tu ne l'exploites pas.

    Hikari s'était attendu à tout sauf à ça, bien sûr, il se dépêcha d'aller annoncer la nouvelle à son père mais ce dernier, comme à son habitude, l'ignora. Il poussa juste un profond soupir de mécontentement. Le petit garçon âgé de sept ans ne fut pas étonné de sa réaction, elle était habituelle et il ne s'en préoccupa pas.

    Lundi matin ! Il était levé depuis un bon moment et attendait que les portes s'ouvrent depuis plus d'une heure. Il était terriblement impatient de s'instruire. De plus, pour la première fois, il aurait peut être des amis ! Un plus non négligeable. Se fut l'homme qu'il avait rencontré deux jours plus tôt qui l'accueillit. Ce dernier l'accompagna dans sa classe et le présenta à ses camarades. Tous avaient l'air d'être gentil. Cependant, l'apparence était trompeuse. Ils pensaient tous être plus forts que le nouveau venu et ils ne tardèrent pas à venir le narguer. Pour tout réponse, Hikari les ignora et se concentra, il voulait les impressionner.

    L'occasion idéale se présenta au bout de la troisième semaine, il allait apprendre le clonage. Un par un, les élèves s'avancèrent, ils étaient impatients de montrer de quoi ils étaient vraiment capables. Ils échouèrent les uns après les autres mais quand arriva le tour du jeune homme de la famille Gen'Shu, dès sa première tentative, il créa un clone parfait. Tout le monde l'acclama aussitôt. Il avait enfin gagné le respect qu'il méritait.

    Le reste de sa scolarité se déroula normalement. Aucun incident notable se produisit mis à part le fait qu'à chaque évaluation, Hikari finissait loin en tête, il les surpassait tous. Et de loin ! Au bout de plusieurs années, le grand jour arriva. S'il réussissait ce test, il passait Genin. Tous étaient impressionnés mais heureux d'être arrivé jusqu'ici. Le test fut plus facile que prévu, il fallait juste créer un clone. Évidemment, le jeune homme âgé de dix ans réussit haut la main comme la plupart de ses camarades. Ils allaient tous intégrer une équipe.


    Chapitre IV : L'équipe 5


    Les missions allaient bientôt commencer. Le sujet de cette présentation avait hâte de prouver sa valeur, en plus, il n'avait plus personne à convaincre. Son père avait fini par l'abandonner et était parti vivre loin de Konoha. Hikari n'en éprouvait aucune souffrance mais était soulagé. Cependant, il devait se gérer et avoir de l'argent pour vivre, une des raisons pour laquelle il voulait du travail. Malheureusement, il fut rapidement déçu. Il s'imaginait déjà aller combattre des puissants adversaires mais ses objectifs étaient très simples. Rechercher un enfant qui s'était perdu. Des chose comme ça.

    Toutefois, il était plus heureux qu'il ne l'avait jamais été. Ses deux meilleurs amis étaient avec lui. Den'Kou et Kaïme. Une fille et un garçon. Ces trois là étaient certainement les plus doués et toutes leurs missions furent couronnées de succès. Les autorités de Konoha étaient très fiers d'eux et ils ne tardèrent pas à annoncer à tous les aspirants Chuunin qu'un test allait se dérouler prochainement.

    Âgé de treize ans, Hikari redoubla ses efforts. Il voulait être promu. Tous les soirs, il s'entraînait pendant des heures en compagnie de son maître. Ses deux compagnon aussi faisaient beaucoup d'efforts mais pas autant que le jeune homme qui lui, travaillait jusqu'à l'épuisement complet. Plusieurs fois, des personnes avaient essayé de le calmer mais il n'avait jamais rien voulu entendre. Il disait que le succès venait en travaillant. De ce côté là, il n'avait pas tord.

    Au bout de quelques mois de travail, il fut enfin prêt. Il était plus fort que jamais et avait un caractère exceptionnel. Il y avait très peu de chance qu'il ne soit pas promu. Même aucune...


    Chapitre V : Le grand moment

    Le moment tant attendu était enfin arrivé. Depuis déjà quelques jours, on voyait dans les rues des Shinobis d'autres villages qui venaient à Konoha. C'était ici que devait se dérouler l'examin. Hikari ne leur parlait pas et pour dire vrais, ne parlait à personne. Il se concentrait au maximum. La première étape avait lieux le matin même. L'examinateur avait annoncé que le test se passerait en trois épreuves, bien sûr, il n'avait pas préciser la nature de ces dernières.

    Depuis trois heures Hikari avait la tête baissé sur sa copie. L'évaluation était extrêmement dur et il ne restait plus que vingt minutes. Malheureusement, il n'avait pas encore rempli la moitié, il commençait petit à petit à paniquer, il ne voulait pas que son rêve soit briser dès la première étape. Il n'y avait plus qu'une seule solution, tricher ! Autour de lui, personne ne semblait avoir terminer mais au fond de la salle, un grand homme était détendu, c'était sur lui qu'il fallait regarder. En quelques minutes, la tâche fut accomplie et il n'eut plus qu'à attendre la fin du temps, tranquillement assis sur sa chaise.
    Il était déjà à la troisième épreuve, la deuxième avait été très facile, c'était une question de force mentale, seul une poignée avait céder. Ce dernier test se déroulait en plein coeur de la forêt, il fallait récupérer un rouleau et se rendre à un endroit bien précis. Avec ses deux compagnons, Hikari subit plusieurs attaques mais résista à toutes, ils récupérèrent un rouleau dès les premières heures et s'amusèrent durant encore trois jours à en accumuler.

    Cependant, alors qu'ils étaient entrain de fêter la victoire, dans un restaurant de Konoha, Hikari s'évanouit quelques instants, il sentit quelque chose de différent en lui mais ne dit rien aux autres. Il argumenta comme quoi il était fatigué.


    Chapitre VI : Aujourd'hui

    L'avenir est à présent devant lui, il s'annonce radieux mais personne ne sait ce qu'il lui réserve. Un étrange chemin se dessine...

    Derrière l’écran


    Prénom ou Surnom : Séb
    Avez-vous lu le règlement ? Oui mais si il y a un règlement, je ne l'ai pas trouvé.
    Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
    Vos disponibilités/horaires : Tous les jours
    Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Aucun

    (PS : J'aimerais préciser que je déteste au plus haut point les présentations, je ne trouve pas cela intéressant mais j'espère qu'elle sera satisfaisante. De plus, aucune inspiration pour l'histoire. Désolé)


Dernière édition par Gen'Shu Hikari le Ven 26 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shirinne Kayin
Fondateur
Vagabond érudit

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points de missions: 1
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Kami no Satô

MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Jeu 25 Fév - 13:49

    Bonjour, et surtout bienvenue Hikari,

    Une présentation géniale que je lis en ce moment, elle n'est pas lourde, les descriptions sont précises, l'histoire n'est pas un gros pavé qui est interminable à lire. Tout ce que j'aime ! (Oui je suis flemmard et alors Razz).

    Au début, je me demandais si je devais laisser ton âge par rapport à l'image de ton avatar, car il est vrai qu'il ne fait vraiment pas un adolescent de 15 ans mais tu as su te rattraper dans ta description physique donc je te le laisse. Mais comprends bien que je ne peux pas faire cela pour tous donc tu seras l'un des élus Razz.

    Enfin bon, pour quelqu'un qui n'aime pas les présentations c'est bien tout de même.

    Tout cela pour en venir au célèbre : Validé ! Razz

    Bon RP à toi,
    Shirinne Kayin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snc-rpg.forum2jeux.com
avatar


Gen'Shu Hikari
Chuunin de Konoha
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Fuuton / Raiton
Village d'origine: Konoha

MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Ven 26 Fév - 14:47

Je viens de modifier mon histoire. J'attends votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masayori Eryu
Ermite
Moine Ninja

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Raiton ~ Fuuton
Village d'origine: Mizu no Kuni

MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Ven 26 Fév - 19:23

Bon, alors, c'est parti.

La présentation est modeste, mais comme tu le dis toi même ce n'est jamais très représentatif d'autant plus quand on aime pas ça. L'histoire est sympa, une banalité rarement vue dans les présentations, tu nous as épargné le gosse surdoué à 4 ans, c'est bien.

Enfin, bon, pas mal du tout, je crois que tout est en règle, petit malus que je tiens à souligner, tu es atteint du syndrome de la grammaire internet. "Si on été" au lieu de "Si on était". Ta prof de français te tuerait. Et, mais ça c'est compréhensible "Ces paroles lui avaient brisées le coeur". Lors d'un passé composé avec avoir le participe ne s'accorde pas avec le sujet mais avec le CDV (=COD) si placé devant , il fallait donc mettre "ses paroles lui avaient brisé le coeur. Moi je dis ça pour t'aider à t'améliorer.

Voila, donc c'est bon. Bienvenue sur SNC !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit