...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Hatano Akahito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Akahito Hatano
Genin de Konoha
Ninja en formation.

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine: Konoha

MessageSujet: Présentation de Hatano Akahito   Ven 26 Fév - 17:14

    Fiche d’identité


    Nom : Hatano
    Prénom : Akahito
    Surnom : Éclair d'Argent
    Sexe : Masculin
    Âge : 13 ans

    Grade : Guenin
    Village
    d’origine :
    Konoha

    Nindô : Devenir le meilleur et protéger ceux qu'il aime


    Background du Shinobi


    Physique : Il est... assez spécial. Ses cheveux ne sont, ni noirs, ni bruns, ni blonds. Il sont blancs. Ils sont d'un blanc pur qui brillent au soleil. Ses cheveux son très court et quelques "pics" se forment autour. Ses yeux sont d'un vert-bleus très profond et sombres. Sa peau est clair et son corps lui permet d'être agile et souple. Malgré son jeune âge, des muscles se forent autour de ses épaules et de ses bras. Son goût vestimentaire ? Cela peut dépendre. Il aime en générale beaucoup de choses mais ne supporte pas qu'on l'habille, il préfère se vêtir tout seul car il aime choisir ses propres vêtements. Il met d'habitude, soit un ensemble, soit un T-shirt avec un short ou un pantalon. Il porte en permanence son ruban de Konoha qu'il met sur son bras ou des fois, sur son front. Il porte souvent des bracelets argentés à ses poignées, c'est ce qui lui à en valut partie son surnom. Eclair pour sa rapidité et Argent car il portait à ses poignées des bracelets en argent et aussi car il aimait cette matière.
    Psychologie : Malgré qu'il soit très jeune, il a développer chez lui une grande intelligence et une forte puissance. Il n'aime pas lâche, les hors-la-loi et les feignants. Il est plutôt actif mais attention si on ose se moquer de lui, il peut devenir dangereux. Il veut à tout prix protéger ceux qu'il aime et se faire des amis pour l'encourager dans sa quête. Ce n'est pas un trouillard, loin de là. Courageux et déterminé, lorsqu'il fait quelque chose, il le fait un point c'est tout et personne ne peut l'en empêcher. Dès qu'il veut quelque chose, il n'hésite pas et se lance. Ce n'est pas un téméraire et il prend les choses à sa manière et à sa façon. Depuis, qu'il a perdu son père, il ne compte que sur lui même et personne d'autres. Si on veut le provoquer, il relève le défis et ne recule devant rien. Il aime l'aventure, les combats et les missions. Il veut réaliser ses rêves et contrôler parfaitement son chakra. Il veut être un grand ninja comme son père et veut absolument tenir sa promesse. Il ne s'intéresse pas du tout à l'amour bien que quelques filles essayent de le draguer.
    Biographie
    : Les parents de Akahito étaient deux personnes qui qui faisaient des métiers différents mais s'aimaient très forts. Ils n'eurent qu'un fils et cela leur avait suffit. Sa mère avait les cheveux blancs et c'était un grand médecin. Elle se nommait Amito Hatano. Quand à son père, il était mentor pour guenins et n'avait pas beaucoup de temps pour s'occuper de son fils. Il avait les cheveux noir et les yeux verts, d'où ceux de Akahito. Il s'appelait Kaïto Hatano. Il passait beaucoup de temps avec ses élèves et son fils devait attendre le soir pour le voir car il était aussi occupé aux missions. Quand il avait 5 ans, il aimait l'aventure et le monde. Il rêvait d'espace et de voyage. Mais il avait trop peur d'aller seul par delà sa maison. Il avait peu d'amis et ne s'entendait pas avec tout le monde. Il sembalit plutôt du genre réservé et restait très souvent seul dans son coin. A l'âge de 10 ans, il sortait la nuit, déjà autonome. Il s'entrainait très dur au lieu d'entrainements où allaient les guenins. Il avait apprit à se défendre et s'était inventer des techniques bien à lui. Il a su se déplacer très rapidement, grâce à ses jambes musclés. Lorsqu'il n'arrivait pas quelque chose, il réessayait, à chaque fois. Quand il se battait et qu'il perdait, il prenait sa revanche, tout le temps. Même si ma mère lui disait de ne pas en faire trop. Un jour, il vit que sa mère rentrait de son travail, en pleurant à chaudes larmes, la mine triste. Elle ne sut le dire directement mais Akahito savait que c'était très grave, ce qui c'était passé. Sa mère pu enfin articuler :

    - "Ton... ton père... ton père est mort..."

    Il n'en crut pas ses yeux. Elle lui expliqua qu'en voulant sauver ses coéquipiers, il mourrut au cours d'une mission dangereuse qui lui avait été confié. Il n'en crut pas ses oreilles et courrut immédiatement pleurer dans sa chambre. Il serra ses dents et ses poings. Il ferma la porte à clée et alla sur son lit. Jamais, non jamais il n'aurait crut cela lui arriverait à lui. Il n'aurait jamais crue que... son père... mort... Rien que d'y penser, il fut encore plus malheureux. Le garçon aux cheveux blanc ouvrit sa fenêtre et sauta sur l'arbre qui était devant puis le descendit. Arrivé sur l'herbe verte, il courut, ne sachant où aller. Il voulait être isoler, quelque part, dans un endroit perdu. Il le trouva enfin. Une clairière où se trouvait une pierre sur lequel était inscrit tous les noms des grands ninjas. Il vit quelqu'un graver celui de son père et juste après, Akahito posa sa main dessus et s'assit devant la roche. Il regarda le ciel et pensa à son père, Kaïto. Le vent souffla. Une brise glacial vint caresser son visage et quelques gouttes de pluie vint tomber sur ses cheveux, comme si le ciel pleurait avec lui la disparition de son père. Comme il n'avait pas de sœurs ni de frères, c'était dur pour lui, il n'avait que ses parents. Et d'en perdre un c'était déjà beaucoup pour lui. Il promit à son père d'être comme lui et devenir très fort. Les jours suivants, il continua son rude entrainement intensif. Il frappait de ses points, essayait de maitriser son chakra et créer ses propres techniques comme il essayait d'en découvrir. Maintenant, c'est une jeune garçon de treize qui essaye de devenir de plus en plus fort avec son entrainement. Mais il arrêta quelques jours et à toujours rêvé d'aller au-delà de son village. Il s'est améliorer depuis mais il a encore beaucoup de chose à apprendre mais sa mère l'encourage à chacun de ses pas et de ses progrès. Malgré tout, il reste seul...


    Derrière l’écran


    Prénom ou Surnom : Pulpeuse
    Avez-vous lu le règlement ? Oui
    Comment avez-vous connu le forum ? par Sasurai Juri
    Vos disponibilités/horaires : Presque tous les jours
    Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Aucun, il est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Obake Kotori
Fondateur - Scénariste
Jounin | Gardien de Kami

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Suiton
Village d'origine: Kami Gakure no Sato

MessageSujet: Re: Présentation de Hatano Akahito   Mar 9 Mar - 17:52

    Est-ce que ta fiche est terminé ?

    Si c'est le cas, je peux te dire que même si elle est très courte, elle n'est pas si mal.
    Étonnamment, je n'ai pas remarqué beaucoup de fautes d'orthographe, quoique tu as un ou deux problèmes avec la syntaxe.

    C'est donc avec plaisir que je te valide en tant que Genin de Konoha. Je t'ajoute ton rang et ta couleur dès maintenant.
    Il ne te restera plus qu'à faire ta fiche technique avant de commencer à RP.

    Bienvenu et bon jeu Wink

_________________
Italique = flashback, Gras = parole, Normal = narration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Akahito Hatano
Genin de Konoha
Ninja en formation.

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine: Konoha

MessageSujet: Re: Présentation de Hatano Akahito   Mer 10 Mar - 18:28

Merci
Désolé si je suis vraiment nul, je vais m'améliorer
Oui, elle est terminé

Ma fiche technique, c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Obake Kotori
Fondateur - Scénariste
Jounin | Gardien de Kami

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Suiton
Village d'origine: Kami Gakure no Sato

MessageSujet: Re: Présentation de Hatano Akahito   Jeu 11 Mar - 0:48

Oui la fiche technique ^^

_________________
Italique = flashback, Gras = parole, Normal = narration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Hatano Akahito   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hatano Akahito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit