...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¦ Uzumaki Kitai ~ There's still some Hope¦ [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Uzumaki Kitai
Chuunin de Konoha
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Konoha

MessageSujet: ¦ Uzumaki Kitai ~ There's still some Hope¦ [Finished]   Ven 26 Fév - 23:42

    This Is Who I Am.


    Nom : Uzumaki. Honnorables et Légendaires sont les mythes entourant ce nom. Pour certains, il s’agit d’un témoignage d’Espoir, alors que pour d’autre il n’est synonyme de Puissance. Qu’y a-t-il derrière tous ces mythes ? Une simple histoire de famille…
    Prénom : Kitai. Symbole d’Espoir et de Renouveau, ce nom a été choisit pour le jeune Ninja en prévision d’un monde futur qui serait à jamais dénué de la cruauté et du supplice qui jadis faisait loi…mais peut-être aurait-on dut penser au poids que l’on mettait sur les épaules de ce frêle petit garçon.
    Surnom : Depuis maintenant des années Kitai se bat pour s’en détacher. Reprenant chacun à chaque instant. Fusillant du regard ceux qui le mette de l’avant. Les surnoms qu’il porte sont pour lui une atteinte à sa propre identité. Le Fils de l’Hokage. Le Petit-Fils de Naruto. Le Descendant Uzumaki…tant de titre pour un enfant qui ne veut que sa place en monde.
    Sexe : Un Homme, un vrai. Véritable malédiction de la Famille Uzumaki, il semblerait que ces derniers ne peuvent engendrer que des Mâles au caractère fort et au tempérament impétueux.
    Âge : Tout juste âgé de 15 ans, il a pourtant déjà sacrifié son enfance au monde Ninja. Ce monde qui lui a tout prit. Ce monde qui a fait de lui et de ses proches ces machines de guerre. Ce monde qui aura finalement raison de lui…

    Grade : Chuunin [Je sais que les Grades sont pris pour Konoha, mais étant donné que le Niveau de mon Personnage est dit « Variable » je postule donc pour celui-ci en espérant pouvoir l’avoir…pas question qu’un Uzumaki soit inférieur à un Uchiwa^^]
    Village d’origine : Konoha. Le Village Caché dans les feuilles. Sa maison. Son refuge. Son passé…mais aussi sa Tragédie.

    Nindô : « L’Art Shinobi n’est que l’accumulation de tous les plus vils maux que cette terre n’ait portés. Fléau de l'humanité, elle détruit l’individualisme et la liberté. Corruption de l’âme, elle entraîne les plus braves et valeureux dans les tourments d’une dévotion maladive. Monstre de Destruction, elle nous amènera à notre perte. Pour ce faire, jamais je ne deviendrai Hokage. Mais pourtant, je serai Ninja. Pour accompagner mes frères et sœurs dans ce Chaos. Pour leur offrir mon aide. Pour éclairer leur chemin dans les Ténèbres, je serai leur frère d’arme. Pour ceux que j’aime, je me battrai et les protégerai de ce monde qui déjà m’a tout prit… »


    This is Why I’m Who I Am


    Physique : Un Uzumaki. Certainement la première chose que l’on peut remarquer en posant son regard sur le jeune Kitai. Portrait tout craché de son père et de son arrière grand-père, la ressemblance est encore plus frappante lorsqu’il se tient devant une représentation de Naruto, son grand-père. Descendant des légendaires Uzumaki, il n’est ni plus ni moins qu’un digne représentant de cette lignée. Des cheveux d’un blond éclatant coupé dans un éternel fouillis et tout simplement indomptablement dressé sur sa tête, il se différencie de ses ancêtres par leur éclat plus pâle et leur brillance encore plus éclatante. Rappelant un soleil éclairant le monde de son éclat, sa chevelure le distingue à des milles à la ronde comme le petit-fils Uzumaki pour ensuite nous permettre de nous attarder sur le contraste éclatant de ses yeux. D’un bleu ciel lumineux, pratiquement investi d’une certaine luminescence, les yeux d’amande du jeune Kitai sont égal à l’éclat d’un joyau. Le tout encadré par des traits fins, mais masculins qui en font pâlir plus d’une. Quant à sa carrure, rien ne le distingue à proprement parler des autres. Qualifié ni comme grand, ni comme petit, il se contente d’être dans la moyenne. De même au niveau de son poids, il est loin de s’apparenter à un mastodonte tout comme à une crevette. Comme tous les Ninja, le jeune Kitai se soumet à un entraînement rigoureux qui est à l’origine de sa musculature parfaite. Sans pour autant ressembler à un « monsieur muscle », Nikkou arbore une musculature plus dessiné que développé, chacun de ses muscles étant travaillé durant le moindre de ses entraînements. Le tout étant généralement recouvert par une tenue des plus ordinaires, soit un pantalon noir et un chandail blanc sans aucun artifice.

    Véritable téréotype du blondinet ambulant…mais il existe cependant une ombre au tableau. Cette expression de constante froideur, toujours discipliné. Plusieurs ce demande si le jeune Uzumaki ait même capable de sourire, arborant la majeur partie de leur vie un visage de sévérité et de dégoût vis-à-vis face à la vie. Véritable contraste avec ses ancêtres, le jeune Kitai semble se démarquer par cette caractéristique pour le moins étrange. Serait-il si différent de ses ancêtres ? Pourtant non. Kitai semble pouvoir, devant ses proches uniquement, montrer un tout nouveau visage. Un visage plus souriant, plus doux, voir même compatissant. Comme si pendant un instant il oubliait la vie qu’il avait et ses tourments, Kitai devient enfin ce à quoi il tend véritablement à être...


    Psychologie : Kitai Uzumaki, un mystère en lui-même. Un personnage coloré, plutôt difficile à cerner. Personne ne semble réellement le connaître, et ceux qui le connaissent le mieux n’ont pas conscience de ce fait, le jeune homme préférant garder pour lui ce qu’il ressent, sans pour autant garder ses opinions pour lui-même. Solitaire de surplus, peu de personnes peuvent réellement prétendre faire parti de ses intimes, ou même d’un rang plus élevé que simple connaissance, le Shinobi préférant ne se reposer que sur lui-même. La vie lui a trop souvent appris qu’aimer n’apporte que la souffrance, il n’aspire plus à se faire des amis, il a compris depuis longtemps maintenant que l’on naît seul et que l’on meurt seul…Selon lui, la meilleure façon de ne pas souffrir est de rester seul, ainsi on est le propre initiateur de notre souffrance et on peut la contrôler, du moins le pense-t-il. Les autres ne sont souvent que des obstacles à l’accomplissement de sa vie…

    Cependant, aussi curieux soit-il pour le fils d’un Hakage et un Ninja d’exception, il a tout de même un certain problème avec l’autorité, se considérant comme libre il ne supporte pas de devoir écouter les ordres de quelqu’un d’autre quand il a une idée en tête. Cependant, ce petit côté rebelle semble avoir été accepter dans tout Konoha. Pourquoi ? Tout simplement parce que Nikkou est un Uzumaki. Puissant combattant, il est surtout reconnu comme étant une future légende, certain le déclarant déjà comme prochain Hokage. Le seul hic reste son tempérament de feu. Nikkou ne semble accordé aucune importance à ses dits « supérieurs », se considérant comme libre il n’en fait qu’à sa tête et ne se prive pas pour faire connaître sa façon de penser.

    Cependant, malgré cette attitude pour le moins antipathie, Kitai n’est rien d’autre qu’un être tourmenté. Tourmenté par son passé et encore plus par le futur qui l’attend, ayant effroyablement peur de son destin et celui du monde, il essaye tant bien que mal de cacher ses peurs par l’arrogance et en se moquant de tout ce qui l’entoure. Un Uzumaki au tempérament de feu, voilà ce qu’il est. Ne vous laissez pas berner par ce que l’on dit de ses ancêtres, il est loin d’être exactement comme eux. Un parfait petit ninja…n’importe quoi. Il tente par tous les moyens de prouver aux autres que rien ne l’affecte. Mais si on y regarde de plus près, ce Ninja n’est qu’un enfant en quête de l’approbation des autres et de l’amour qu’il n’a pas eu plus jeune, mais qui le cache sous une carapace plus que robuste. Il veut aimer, mais plus important encore, il veut aimer. Il veut montrer qu’il est fort, qu’il saura porter le monde sur ses épaules, un monde auquel il ne croit cependant plus. Un monde qu’il sait condamner…et sans aucun espoir.

    Voilà comment la majorité des personnes voient le jeune Uzumaki…pourtant, tout ça n'est qu'une façade. Kitai est loin de l'être renfermé qu'il prétend être aux yeux de tous, bien loin de là. Une fois qu'on réussit à entrer dans sa vie, on s'aperçoit à quel point il est attachant, malgré son petit côté rebelle. Prêt à tout pour ses amis, doté d'un courage phénoménal il ferait tout pour venir en aide à l’un de ses alliés, ou encore simplement pour aider un inconnu. Mais encore fois, ce n'est que la partie visible de l'Iceberg, puisque le véritable Kitai est aussi drôle et sympathique et a le cœur sur la main, du moins si vous êtes considéré comme un ami. Au fond de lui, malgré son arrogance légendaire et son désespoir, Kitai entretient l’espoir d’un monde meilleur, un monde meilleur pour lui, mais aussi pour toute la nouvelle génération des Ninjas.


    Biographie :

    THIS IS MY ORIGINS

    Uzumaki. Des hommes de légendes. Des hommes d’honneurs, mais avant tout des révolutionnaires. Ligné de Ninja aux mœurs contraire au monde Shinobi, il n’aspirait qu’à la paix et l’harmonie au sein d’un monde n’existant que grâce aux carnages perpétrés par les luttes de pouvoir. Alors que les plus puissants avaient abandonnés cette voie. Lorsque les plus valeureux s’étaient laisser corrompre par la noirceur de ce monde, les Uzumaki réussirent là ou personne n’avait encore réussit. Délaissant les rêves perfides attribués à la nature humaine, ils se délestèrent de la soif de puissance pour se laisser entraîner par le torrent de leurs rêves. Animés par des besoins plus grand que leur simple individualisme ou encore la quête intarissable d’un quelconque besoin, ils se sont donné corps et âme pour leur village et pour le Monde. Sans jamais faillir. Sans jamais reculer. Ils sont allé au bout de leurs rêves et de ceux de leurs proches pour pouvoir offrir un nouveau souffle d’espoir. Oubliant leur propre personne. Délaissant leurs propres besoins. Ils ont tout laissé tombé pour les autres…allant jusqu’à en oublier leur propre famille.

    Konoha. Voilà ce qui les intéressait. Son passé. Son présent. Son avenir…voilà la seule raison pour laquelle ces hommes ont combattus. Pour la communauté de ce village. Pour ceux qu’ils appelaient frères et sœurs. Pour ceux qui dépendaient d’eux…Ils se sont donné entièrement à Konoha. Ils ont donné leur vie, leur âme…et même leur mort pour ce simple petit bout de pays, mais qui pourtant recelait la plus importante source de courage pour ces Légendes : leur peuple. Chacun à leur tour ils se sont sacrifié pour donner une nouvelle chance à Konoha…mais on reproduit encore et toujours la même erreur. Pour ces hommes, Konoha était leur famille. Le Village était leur plus précieux bien, et ils ont tout fait pour le préserver…au détriment de leur propre famille. En oubliant les fondements sur lesquels ils appuyaient leurs idéaux, ils ont sacrifiés ceux qui avaient le plus besoin d’eux. Pour en protéger plus, ils ont négligés les plus proches. Chacun à leur tour, ils ont fait ce choix sans jamais le regretter, mais au détriment de leurs enfants…


    THIS IS WHO AND WHAT MAKE ME FEEL LIKE NOW

    Uzumaki Jiraya. Véritable prodige et promu à un grand avenir. Shinobi d’exception, il était l’incarnation même de la Volonté du Feu. Fils de deux des plus prestigieux Ninja d’une époque légendaire, il portait en lui la puissance et la détermination de Naruto couplé à la sagesse et à la vivacité d’esprit d’Hinata. S’étant vu octroyé les meilleurs atouts dès sa naissance, déjà sa voie était toute tracée. Alors que le nouveau hokage, Nara Shikamaru prenait les rennes du Village, déjà son Nindo reprenait celui de son paternel et les mots « Je suis le prochain Hokage… » faisaient naître sur les lèvres de tous le sourire d’une époque encore chérie. Grimpant à force de détermination l’échelle de la hiérarchie politique du Village, il devint bien vite à son tour une légende. Puissant combattant et fin stratège, Jiraya était devenu un des éléments pilier de Konoha et déjà on se tournait vers lui à la moindre occasion. Second après le Kage, déjà il s’écartait de la vie familiale pour revêtir son rôle de Ninja.

    Masquant les autres fonctions de son être, Jiraya revêtait avant tout le rôle de Shinobi. À la solde de son pays. Se battant pour son Village. Se donnant corps et âme pour son salut. Il en oubliait sa famille. Délaissant sa femme et son fils, il ne devenait qu’un Ninja. Obnubilé par ses rêves et l’idéologie communautariste qui l’habitait, Jiraya ne fut pas un père présent…du moins si un tel terme pouvait le désigner. Ne l’ayant jamais caché, il avait clairement affiché son allégeance première quant à ses fonctions militaires et mondialiste. Proclamant pourtant son amour pour sa famille, la vérité était tout simplement que le futur Hokage était d’abord et avant tout entiché de son Village et de sa carrière. Mettant de l’avant paix et amour comme idéologie, Kitai ne pouvait que se demander comment cet homme pouvait-il vraiment croire à toutes ces bêtisses.

    Lui qui n’avait jamais été là. Lui qui n’avait sut entretenir le respect et l’amour de sa famille. Lui qui avait fuit toute véritable responsabilité personnelle pour se tapir sur des tâches impersonnelles afin de se préserver de toute attache. Comment pouvait-il ainsi se vanter de saisir la moindre chose à propos de ces principes ? Comment pouvait-on prêcher la bonne parole alors que l’on vivait dans le tord ? Kitai ne pouvait que répudier une telle hypocrisie. Alors que plus jeune il avait tout fait pour se faire remarquer de son père. Alors qu’il avait recherché, en vain, l’attention de son père pendant des années. Tentant envers et contre tout de se mériter un seul regard de la figure paternelle, il espérait encore et encore de voir ce jour arrivé. Accomplissant jour après jour de nouveaux exploits, allant jusqu’à se verser dans les arts Shinobi et dépenser toute son énergie et toute sa détermination « Uzumakiesque » dans les Arts Ninja, il ne cherchait qu’un simple petit regard. Alors même qu’il répudiait à se verser dans cet art sombre qui avait coûté la vie de plusieurs de ses ancêtres, il avait abandonné toutes ses répugnances pour pouvoir enfin avoir droit à son moment de gloire. À peine âgé de quelques années, Kitai s’était complètement dévoué au développement de son style de combat. Enchaînant coup après coup. Entraînant son corps jusqu’à ses limites, il savait pertinemment que l’art du combat reposait tout d’abord sur le Taijutsu. Base de tous les autres arts, l’entraînement de son corps était primordial et s’il voulait s’accomplir en tant que Ninja, il devait passer tout d’abord par cette discipline. Maîtrisant déjà jeune de nombreux enchaînements de coups et possédant une force et une agilité incroyable pour son âge, Kitai ne cessait de progresser dans la seule optique de voir enfin son père lui donner un minimum d’attention…mais ce n’était pas assez. Bien entendu, Uzumaki Jiraya n’était pas un monstre. Non, loin de là. Il n’ignorait pas son fils. Il portait de la considération envers son fils…mais jamais Kitai ne pouvait être celui qui animerait les pensées du futur Hokage. Le regardant quelques secondes, son esprit vagabondait pourtant vers des éléments plus importants. Sollicité par son fils, il portait son regard son regard paternel sur les exploits de son fils, sans jamais réellement les voir.

    Loin de se décourager, Kitai continua pourtant à persévérer pour enfin mériter ce que son père refusait de lui donner. Si la maîtrise de son corps physique ne suffisait pas, il se tournerait vers la maîtrise spirituelle. Pouvoir malaxer son Chakra conformément, exécuté différents signes à une bonne vitesse, user de la bonne dose de Chakra…une multitude d’éléments qui faisait d’un ninja un perdant ou un gagnant. Bien entendu, pouvoir exécuter de véritable Jutsu était certainement hors de portée pour son âge, mais au moins il pourrait développer les bases. Tout d’abord, comprendre la nature du Chakra. Notion assez complexe pour un enfant âgé de seulement 5 ans. Et aussi curieux que cela puisse paraître, le jeune Kitai, mué d’une détermination sans égale, assimila avec une grande facilité la conception de cette énergie spirituelle qui permettait au Ninja de déployer les diverses techniques utiles en combat. Assimilant la théorie avec une étonnante facilité, il ne restait plus qu’à passer à la pratique…Sans aucune aide, le jeune Uzumaki pratiqua donc la manipulation de son chakra. Tentant, la plupart du temps en vain, d’effectuer quelques Jutsu, le tout s’avérait plus difficile que ce qu’il n’avait prévu. Assimiler la notion de chakra et la façon de l’utiliser était beaucoup plus facile que de ne le pratiquer. Mais peu importait. Il devait prouver à tout prix sa valeur à son père, ainsi et seulement ainsi ses parents pourraient l’aimer. Peu lui importait le temps qu’il y passait chaque jour, l’effort qu’il donnait, l’état d’épuisement qu’il ressentait, il devait prouver qu’il était digne d’être le fils de ces deux Shinobis et qu’il était un bon fils méritant l’amour, comme avant. Et enfin, il y arriva. À peine âgé de 5 ans, le petit Kitai pouvait effectuer tous les Jutsu de base sans difficulté. Un exploit, qui ne passa pas inaperçu dans le Village…mais qui ne suffit pas. Oui, son père le félicita. Kitai eut droit à quelques compliments. Un petit sourire…mais jamais il ne le regarda « vraiment ». Ne portant aucune importance aux exploits de son fils, Uzumaki Jiraya se contentait de jouer son rôle de père, sans y accorder l’important accordée aux préoccupations de monde Ninja. Kitai le savait, pour son père, il n’avait aucune importance. Il était son fils, mais aucun lien ne subsistait entre eux…

    « Jamais je ne serai Ninja… » Formés de rage et de tristesse, ces mots fusèrent de la bouche du jeune Uzumaki à l’attention de son père. Les dents serrés, le regard dur, mais pourtant embué par un voile de larme, il défia son père du haut de ses 5 ans. Fou de rage de voir l’effet que faisait ce monde sur celui qui aurait dû être son modèle. Atterré par la complète incompréhension de père quant aux éléments fondamentaux de la vie, il ne pouvait que répudié ce monde qui lui avait prit l’amour d’un père. Cet « art » qui l’avait séparé du lien chéri d’un père et d’un fils. Jamais il ne voulait reconstituer cette erreur et il déclara haut et fort, sous la surprise de tous, que son avenir serait à jamais dissocié de celui du Monde Shinobi. Et à cette déclaration, son père ne lui accorda qu’un petit sourire effacé doublé d’un regard portant sur ses propres aventures futurs en lui répondant que s’était son choix…


    THIS IS WHY I HAD NO MORE CHOICE

    Pourquoi ? Pourquoi est-ce que le monde l’affligeait-il ainsi de tous ces maux ? Qu’avait-il donc fait pour se voir ainsi accablé ? Lui qui avait désiré plus que tout se séparer du Monde Ninja. Lui qui avait mis de côté tous ses rêves de percé dans le domaine Shinobi au nom de la sagesse et du caractère de la vie. Pourquoi était-ce lui qui devait payer les frais de voir ainsi son monde s’écrouler sous la pression cruelle du monde Shinobi ? Non, il ne pouvait l’accepter. Pas encore. N’avait-il pas assez souffert de par la faute de ce soi-dissant « art » ? La nature de son père et le dévouement de son père n’était-il pas un assez grand sacrifice ? Le Destin se jouait-il donc de lui ?

    En cette triste journée, Hatake Tenshi était morte. Mère de Kitai et femme de Jiraya, elle n’était plus qu’un triste souvenir dans l’esprit de l’un et de l’autre. Fille de Hatake Kakashi, depuis toute jeune son talent indiscutable dans le domaine des arts de la guerre avait été indéniable. Agile et puissante, elle avait une maîtrise de son Chakra exceptionnelle et le tout associé à sa beauté de marbre faisait d’elle une femme et une Kunoichi d’exception. Ayant il y a longtemps choisit où elle déploierait le gros de ses efforts, elle avait choisit avant tout le rôle de mère à celui de Shinobi. Consacrant sa vie à son fils et à son mari, elle avait été l’appui et la force morale du jeune bambin. Sans jamais flétrir, sans jamais s’écrouler, elle avait été une mère aimante dans une tension familiale palpable. Calmant les tensions. Faisant effondrer les préjudices de chacun envers l’autre. Hatake Tenshi avait été le pilier de la famille Uzumaki…mais elle avait tout de même dû endosser une fois de plus l’uniforme Ninja. Pour une ultime mission, elle s’était préparé à affronter la mort et à la répandre sur son sillage. Ne pouvant se dérober à ses devoirs, même si elle avait tenter par tous les moyens d’y réchapper depuis la naissance de son fils, elle avait dut aller en mission. Embrassant une dernière fois Kitai en s’excusant de le laisser seul une fois de plus. Lui promettant que cette mission serait la dernière. Lui affirmant qu’elle avait tout fait pour se soustraire à cette dernière, mais que seule elle avait les capacités nécessaires pour pouvoir la poursuivre, elle s’était en aller…pour ne jamais revenir.

    Morte au combat, le Destin Shinobi avait prit sa mère. Kitai, en pleurs, maudissait ce dernier de tout son âme…mais se maudissait également du choix qu’il avait prit bien des années plutôt. Sa mère était allé seule au combat. Oui, elle avait été entouré d’une équipe pour les besoins de la cause, mais comme tous les Shinobis, elle avait été seule devant l’adversité. Abandonné à elle-même, chacun avait répondu au premier principe du monde Shinobi : la solitude. Dans une mission, les autres ne comptaient pas. Seule la mission comptait. Seule la mission et soi-même existait. Peu importait les autres. L’art Shinobi était tel qu’il ne laissait aucune place à la camaraderie et l’entraide…mais personne n’avait tenté de changer le monde. Contraint dans un état de stase où les Ninja se conformaient à la mentalité imposée, l’art Shinobi stagnait dans l’abjecte et cruelle mentalité. Pour que les choses changent, il fallait que quelqu’un s’implique. Pour permettre l’évolution, il fallait un révolutionnaire. Pleurant et enrageant contre le monde de la guerre, Kitai ne pouvait que s’en vouloir d’avoir ainsi fuit ce monde. Comment pouvait-il pleurer et se lamenter alors que lui-même n’avait rien fait pour pouvoir améliorer les conditions des Ninjas…

    Bien que le Monde Ninja lui ait tout prit, il se devait de s’y impliquer. Malgré sa répugnance et l’abjection de ses actes futurs, il devait devenir Shinobis à son tour. Pour changer les choses. Pour les améliorer. Il devait laisser tomber ses propres convictions pour celles qui le dominaient. L’envie de changer le monde, de marquer le cœur des uns et des autres. Pour empêcher ses camarades de tomber et les appuyer dans leur remontée. Pour leur montrer le chemin de la lumière et ainsi leur faire comprendre l’importance de leur vie. Pour ça, il serait le Kitai no Hi. La Flamme de l’Espoir. Celui qui éclairait les chemins des hommes et non pas des Ninjas…

    THIS IS WHAT MY LIFE LOOKS LIKE

    Entrer à l’académie. Blasé par le futur qui l’attendait et découragé par les derniers événements de son passé. En deuil de sa mère et manquant cruellement d’un père, Kitai fit ses premiers pas en tant que Ninja. Fermé et solitaire, il ne parlait qu’à très peu de gens. Incapable de les regarder en face en sachant que la mort seulement les attendait. Découragé de les voir proclamer haut et fort leurs rêves alors qu’il n’avait aucune idée de la Tragédie qui les attendait. Lui, il savait. Il savait que le Monde Shinobi n’avait rien de rose. Il savait que les fabuleuses aventures dont chacun rêvait n’était rien d’autre qu’un pas de plus vers la mort…et pourtant, malgré cette fermeture aux autres, malgré tous ses préjugés contre ces personnes qui rêvaient sans prendre en considération la réalité, il ne pouvait que s’attacher à eux. Ne le montrant pas. Conservant ses distances, il se souciait pourtant de ses camarades. Sans qu’ils ne le sachent. Alors que plusieurs le croyait antipathique, Kitai surveillait leurs arrières sans jamais rien dire. Plusieurs ayant tenté de se rapprocher de lui, Kitai n’avait pu que les repousser, accabler par la possibilité de les voir un jour mourir à leur tour, mais se promettant de les protéger quitte que coûte. Peu lui importait les grands principes Ninja, ou encore la soif d’aventure, au contraire le tout le dégoûtait…la seule raison de sa présence était d’appuyer ses pairs.

    Pour cette raison, muée par une détermination sans faille alimentée par ses seuls désirs, bien vite ses talents à l’académie fut reconnu. Désigné comme géni par plusieurs, bien vite les raisons de sa réussite fut mise de l’avant. Petit-fils de Naruto, fils de l’Hokage…il n’y avait pas de raison de s’extasier devant ses prouesses, sans compter le comportement étrange qu’il arborait en permanence. Réfutant à tord et à travers tous les discours et règles Ninja à la base du métier, il était en quelque sorte le rebelle prodigieux. Ne se conformant jamais aux règles, il avait même contesté l’autorité du système Ninja et de l’hokage lui-même, alors que ce dernier était prêt à lui offrir le poste de Chuunin…Kitai le refusa en prétextant n’avoir cure de ses formalités et signalant que sa seule envie était d’épargner aux autres le Destin Tragique de sa mère…

    Derrière l’écran


    Prénom ou Surnom : Alex
    Avez-vous lu le règlement ? Oui
    Comment avez-vous connu le forum ? Simple coup de chance, j’ai vu le forum dans le top-site Naruto Vs Sasuke en tant que nouveau Inscrit et je suis allé jeter un coup d’œil…et miracle, quel beau forum j’ai trouvé^^
    Vos disponibilités/horaires : En général je devrais être disponbile le Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi…mais pouvoir venir jeter un coup d’œil les autres jours^^
    Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Personnellement, je n’en vois pas vraiment. Je trouve réellement que le forum est très bien construit et se différencie des autres par l’originalité de sa trame, qui est pour moi primordiale, et par l’innovation du système de jeu qui est vraiment très bien basé et encore mieux construit.


Dernière édition par Uzumaki Kitai le Lun 1 Mar - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Uzumaki Kitai
Chuunin de Konoha
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Konoha

MessageSujet: Re: ¦ Uzumaki Kitai ~ There's still some Hope¦ [Finished]   Lun 1 Mar - 19:01

    Simple petit Up pour signaler que ma présentation est finie.

    Je sais que la limite de biographie est de 100 lignes, mais je crois l'avoir dépassé un peu(je n'ai pas précisément compté...) et j'espère que vous ne la trouverez pas trop longue à lire ou trop étiré...j'avais simplement un peu trop d'inspirastion pour bien contruire mon personnage, et je dois avouer que les Histoires sont ce que je préfère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masayori Eryu
Ermite
Moine Ninja

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Raiton ~ Fuuton
Village d'origine: Mizu no Kuni

MessageSujet: Re: ¦ Uzumaki Kitai ~ There's still some Hope¦ [Finished]   Lun 1 Mar - 19:46

Bonjour, je te réponds bien que je n'ai fini la lecture de ta présentation, je m'en excuse, mais c'est par altruisme, je veux t'éviter d'attendre. Je préfère la savourer par après quand mon esprit sera reposé.
Cependant de ce que j'en ai lu, je peux dire que c'est pas la peine de tergiverser.

Bienvenue, Chuunin accepté, ton argument est bien beau, et ta présentation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Uzumaki Kitai
Chuunin de Konoha
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Konoha

MessageSujet: Re: ¦ Uzumaki Kitai ~ There's still some Hope¦ [Finished]   Lun 1 Mar - 19:50

    Merci beaucoup^^

    J'espère que ma présentation sera savoureuse alors Razz
    ...et qu'elle te donnera pas mal au coeur au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masayori Eryu
Ermite
Moine Ninja

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Raiton ~ Fuuton
Village d'origine: Mizu no Kuni

MessageSujet: Re: ¦ Uzumaki Kitai ~ There's still some Hope¦ [Finished]   Lun 1 Mar - 19:53

Pour le moment je suis en pleine lecture pour vérifier ma première impression, mais mon instinct me dit que rien ne viendra la contredire.

Sur ce bon Rp, il y a justement un évent à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ¦ Uzumaki Kitai ~ There's still some Hope¦ [Finished]   

Revenir en haut Aller en bas
 

¦ Uzumaki Kitai ~ There's still some Hope¦ [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit