Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sokudo Sumeragi


Sokudo Sumeragi
Chuunin de Kiri
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 2
Affinités élémentaires: Suiton - Fuuton
Village d'origine: Kiri Gakure no Sato

Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé] Vide
MessageSujet: Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé]   Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé] EmptySam 27 Fév - 1:21

La brume...ah oui,la brume.Dès le matin,cette brume légère enveloppait le village de Kiri telle un voile que l'on mettrait sur un nouveau né pour que le soleil ne lui brûle pas ses jeunes yeux.Le ciel était parsemé de nuage,mais,par petites touches.Le soleil était au rendez-vous.Il éclairait ce beau pays.La brume disparut petit à petit,sous le regard intrépide du soleil.Un rayon de lumière tomba sur Kiri,puis s'élargit,comme une onde.Le village fut peu à peu recouvert de cette apaisante couche de lumière.Même si le village avait pour habitude d'être couvert d'une pluie torrentielle,le soleil créait de beau et somptueux arc-en-ciel,et,dans un mouvement de stress,disparaissait pour donner cour à cette pluie démantelée.Le calme matinale...ah,rien de mieux pour récupérer et bien se préparer avant une longue mission.Les oiseaux faisaient leur doux et apaisant chant matinal.Le village tout entier se réveilla au rythme de la nature.
Un rayon de lumière traversa une fenêtre pour atterrir sur le visage serein de Sumeragi.Il bougea légèrement la tête et une de ses mèches de cheveux lui tomba sur le visage.Sumeragi ouvrit délicatement les yeux,quand le soleil lui brûla le regard.Il ferma brusquement les yeux,et,par réflexe,il mit sa main devant son visage.Il repensa à tout ce qu'il avait vécu,pour maintenant en être là.Qui aurait pu imaginer que Sumeragi aurait fini ici ? En tout cas,au bout d'un moment,il décida de se lever.Il sortit de son lit,même si il dormait à moitié.Il ouvrit les fenêtres pour aérer son appartement.Sumeragi se pencha,et viit un nid d'oiseaux,dans la gouttière qui passait par son balcon.Il s'y précipita pour aller voir si il allaient bien.Et oui,Sumeragi adore la nature.Il prit le nid,et le mit à l'abri d'une éventuelle pluie qui se préparait.Il utilisa un appât pour attirer la mère dans une énorme cage qu'il avait confectionné,et,rajouta le nid avec.Quelques temps après,un pluie torrentielle s'abattit sur le village de Kiri.Il sortit un fruit de son frigo,deux pommes pour être exacte.Il la coupa en quartier,et la dégusta savoureusement.Enfin,il prit l'initiative de se laver.Il était un peu tendu car il avait une nouvelle mission.Il prit le soin de s'habiller correctement.Il prit tout les papiers et documents concernant sa mission,et partit.Sumeragi arriva aux portes du village,et présenta sa permission de sortie,motif : mission.La marchant qui avait été attaquer se trouver dans une clairière,à un camp du village de Kiri.Il fallait deux bonnes heures de marches pour s'y rendre,mais les intentions de Sumeragi était clair.Il fallait qu'il se venge,un point c'est tout.Après une heure et demi de marche,Sumeragi vit le début de la clairière.Le marchand était dans un camp situé au milieu de cette clairière,environ cinq petites minutes de marche,plus vite que prévu donc.Il arriva au camp,et demanda à un ninja sur place où était le marchand.Le ninja lui indiqua un homme assis par-terre,en train de boire une tasse de thé.Sumeragi se dirigea vers ce personnage,et sortit les papiers de la missions,pour prouver qu'il était là pour résoudre le problème du vol de cargaison.Il s'approcha de l'homme,qui leva la tête.

Bonjour,je me nomme Sumeragi Sokudo,je suis un ninja de Kiri.Je suis ici pour résoudre le problème au niveau du vol des cargaisons.Tout ce que vous savez,j'aimerais le savoir.


Dernière édition par Sokudo Sumeragi le Sam 27 Fév - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo Sumeragi


Sokudo Sumeragi
Chuunin de Kiri
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 2
Affinités élémentaires: Suiton - Fuuton
Village d'origine: Kiri Gakure no Sato

Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé]   Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé] EmptySam 27 Fév - 1:56

Bonjour,je me nomme Sumeragi Sokudo,je suis un ninja de Kiri.Je suis ici pour résoudre le problème au niveau du vol des cargaisons.Tout ce que vous savez,j'aimerais le savoir.

L'homme semblait surpris de voir quelqu'un se présenter de cette manière.Mais c'est assez compréhensif,car quelqu'un qui vous interroge de cette façon,ce n'est pas banal.L'homme se leva,et me regarda d'un air soulagé,et heureux à la fois.Comme j'étais assez grand,l'homme m'arrivait au niveau du cou.Enfin,plutôt le vieil homme.Selon mes données,il était agriculteur depuis longtemps,et avait toujours bien servit le village de Kiri.Sur le coup,je me suis dit "Pourquoi cet homme continu-t-il a travailler,alors qu'il a l'air fatigué ?.Il avait l'air tellement gentil,mais attrister car il se faisait voler.Je voulais le réconforter un peu,pour qu'il me parle.Je lui fit signe de rentrer dans un tente,pour parler plus discrètement.

Je vous en pris,c'est très important.

Le vieil homme hésita un peu,mais il compris que je ne lui voulais pas de mal.

Je m'appelle Shokude Hayakano.Je vais tout te raconter,mais prend donc une tasse de thé.

Je pris la tasse de thé tout en le remerciant.Il commença par me parler de la première fois qu'il c'était fait attaquer.Deux hommes,il n'avait pas vu leurs visages,mais selon lui,il était grand,plutôt costaud.L'un d'eux avait un tatouage signifiant "Terreur" sur le bas de l'épaule gauche.L'autre avait une grande cicatrice sur le torse.Le vieil homme me confia également que l'homme au tatouage avait la main bandée.Mais le plus intéressant,c'est que l'homme à la cicatrice avait perdu une lettre durant une attaque.Le vieil homme sortit une lettre de sa poche et me la confia,tout en me disant que c'était cette fameuse lettre que l'homme à la cicatrice avait perdu.Ses indices me permettait alors de créer quelque chose de solide.Le vieil homme fini sa tasse de thé quand un cri s'entendit.

Papy ! Papy ! T'est où ? C'est Kinimano !


Le vieil homme me dit que ce Kinimano était son petit-fils.Le vieil homme sortit,et dans un immense pas de contentement,je le suivit.C'est alors que je vit,un jeune homme,d'une carrure plutôt impressionnante,accompagner d'un autre jeune homme.C'est à ce moment que je vit que l'ami de son petit-fils avait un bandage à la main.Alors,je me présenta :

Bonjour,je m'appelle Sumeragi Sokudo.Je suis ici pour savoir qui vole la cargaison que votre grand-père amène au village de Kiri.Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo Sumeragi


Sokudo Sumeragi
Chuunin de Kiri
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 2
Affinités élémentaires: Suiton - Fuuton
Village d'origine: Kiri Gakure no Sato

Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé]   Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé] EmptySam 27 Fév - 2:18

Bonjour,je m'appelle Sumeragi Sokudo.Je suis ici pour savoir qui vole la cargaison que votre grand-père amène au village de Kiri.Enchanté !

A son grand enchantement,les deux jeunes hommes firent une tête à mourir.Ils lui dirent qu'il n'avaient pas besoin de lui,que les deux agresseur était bien trop fort pour lui.C'est à ce moment que je compris.Il demanda alors à Kinimano de retirer son tee-shirt.Il le traita alors de tout les noms possible.Il lui expliqua que je cru avoir vu du sang couler de son torse.Tout d'un coup,il retira son tee-shirt,affolé,et - a sa plus grande joie - une grande cicatrice apparut sur son torse.Le vieil homme regarda son petit-fils avec haine,et tristesse.Il tomba à genoux,et demanda sans cesse à son petit-fils pourquoi il avait fait cela.Il demanda à l'autre de lui montrer son bras,et il vit la terreur.Non,je plaisanteil le vit juste marquer,sur son bras.Le vieil homme pleura,pleura et pleura.Mon seul problème,était de les arrêter.Je ne devait,et par aucun moyen,me battre.Dans lequel cas,certaines blessures de son corps se seraient ouvertes.Évidemment,il n'avait qu'une seule solution.Il fit quelques mouvement,et atterrit derrière Kinimano.A ce moment précis,il dit.

Suiton : Mizu bushin no jutsu*

Alors,un clone aqueux apparut derrière son complice,l'homme au tatouage.Puis,il fit quelques signes avec ses mains,et fini par dire,lui,et son clone :

Suiton : Suirou no Jutsu**

Alors,les deux jeunes hommes se trouvèrent prisonniers.Il prit l'initiative d'appeler un ninja qui était non loin de là.Il appela d'autre ninja pour contrôler les deux jeunes hommes.Il fit mon rapport,le signa,et le fit signer au vieil homme.Le vieil homme remercia Sumeragi,et lui fit un signe d'au revoir.Puis heureux,il rentra au village,et donna son rapport au Mizukage.

Citation :
Nom de la technique Suiton - Mizu Bunshin no Jutsu
Type : Ninjutsu : Suiton
Rang : C
Portée et cible : S'utilse sur soi-même
Chakra requis : Faible
Genre : Defensif
Description : Crée un clone de l'utilisateur en eau,et consistant.Il se transforme en eau quand il est attaquer fortement par l'adversaire

Nom de la technique Suiton - Suirou no Jutsu
Type : Ninjutsu : Suiton
Rang : C
Portée et cible : A côté de l'adversaire,sur l'adversaire
Chakra requis : Moyen
Genre : Offensif (je pense)
Description : Cette technique consiste à créer une barrière d’eau qui englobe son adversaire, l’empêchant ainsi de bouger et par la même occasion d’exécuter des techniques. Etant donné que l’utilisateur doit garder un contact pendant la durée de la technique, il n’est pas rare de voir un clone de celui-ci s’en charger, pendant que l’original continue d’affronter les autres membres d’une unité. Si une personne « normale » ne peut s’échapper de cette prison, quelqu’un qui aurait une technique héréditaire avantageuse devrait pouvoir y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu


Maître de Jeu
Animateur RP
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé]   Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé] EmptyMer 3 Mar - 5:50

L'effort est là.
Ce n'est pas parfait loin de là, mais je suis conscient des efforts que tu as fait. La prochaine fois, essaie de faire mieux Wink

Cependant, je ne te donne pas droit à ton dé d'Esprit, tu as eu recours à la force...Et ça aurait été un peu trop facile de te l'accorder vu ton poste.

Tu gagnes un point de mission, je l'ajoute à ta fiche.

Mission terminé, je verrouille!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé]   Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Péninsule de l'effroi :: Forêts et clairières-


Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé] Img-173229wjzjd Problème de Cargaisons [Rang C] [Terminé] Img-110716c1aky

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit