...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nara Takeshi {terminé !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Nara Takeshi
Genin de Konoha
Ninja en formation.

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Raiton
Village d'origine: Konoha

MessageSujet: Nara Takeshi {terminé !}   Dim 7 Mar - 0:34

    Fiche d’identité


    Nom : Nara
    Prénom : Takeshi
    Surnom : Incapable, bon à rien, le fils indigne…Tous des surnoms que Takeshi reçoit régulièrement. Parfois, on lui donne un surnom plus charismatique comme « l’Héritier de Konoha » ou « Le petit-fils du 7ième ».
    Sexe : Homme
    Âge : 12 printemps et toutes ses dents

    Grade : Genin de la feuille
    Village d’origine : Konoha

    Nindô : « Un jour, vous verrez, je vous prouverai que je ne suis pas un incapable et que je suis le digne héritier du clan Nara. »


    Background du Shinobi


    Physique : Avez-vous déjà regardé un Nara ? Grand, mince, cheveux longs et foncé, petits yeux sombres et intelligent…Eh bien c’est exactement ce que vous verrai en regardant Takeshi en face. Son physique en général n’est pas forcément très impressionnant. Il est un peu plus petit que la moyenne des adolescents de son âge, et beaucoup plus petit que les autres Nara. Ses membres sont fragiles, donnant presque l’impression qu’un simple coup de vent pourrait l’emporter au loin et le briser en morceau. Son teint et sa peau mâte ne peuvent en aucun cas trahir son appartenance au clan des ombres. Presque blanche, à peine colorée, sa peau lui donne un air semi-maladif, effet retrouvé chez tous les autres membres de sa famille. Son visage est bien grand et d’une forme ovale. Dans le bas de ce dernier, on peut voir sa bouche qui, contrairement à la plupart des autres Nara, est pour le moins…Expressive. Pour la décrire un peu plus précisément, je ne vous dirai que quelques mots et vous comprendrez bien rapidement ce que j’entends par « expressive » : petit sourire en coin et moulin à parole. Plus haut, en plein centre de son visage d’enfant, on retrouve son petit nez. Court, fin et légèrement retroussé comme celui d’un petit enfant espiègle, son appendice nasal se perd dans l’étendu de son visage dodu. De chaque côté de ce nez, on observe son regard. Composé de deux petits yeux sombres, il est rempli de malice et d’énergie. On peut voir les étoiles et son imagination pétiller dans son regard d’enfant, mais en même temps, on peut y déceler la tristesse et la mélancolie. Ses yeux noirs trahissent sa nature d’enfant et lui donne des airs un peu plus mature. Sur le dessus de sa tête, ses cheveux sont à l’image de la coiffure de tous les autres Nara. D’un noir très profond, ses cheveux tombent naturellement jusqu’au niveau de ses épaules. Cependant, il n’aime pas les garder détaché, trouvant que cela lui donne un air trop féminin. Il préfère les remonter sur le dessus de sa tête, comme le faisait si souvent son grand-père. Pour retenir ses cheveux, plus qu’un simple élastique, il utilise également un bien drôle de bonnet de laine grisâtre ouvert sur le dessus pour laisser échapper une grosse touffe de sa chevelure « naraesque ».

    Le style vestimentaire du jeune Takeshi est probablement ce qui le démarque le plus des autres ninjas et des autres membres de son clan. En plus de porter une ridicule tuque grise, il enroule souvent autour de son maigre cou un immense foulard bleu dès plus encombrant. Accomplissant plusieurs tours autour de son cou et des ses épaules, son écharpe traine encore sur le sol, s’envolant même au vent lorsqu’il prend son élan et qu’il court. Le jeune Nara revêt toujours un très grand chandail à manche courte, son préféré étant jaune et affichant le cigle de Konoha au niveau de la poitrine. Son pantalon beige est gris est la seule chose qui pourrait s’apparenter à un équipement de shinobi. En effet, il possède de nombreuses grandes poches et pochettes dans lesquels il dissimule les armes classiques de tous les ninjas, c’est-à-dire kunai et shuriken.



    Psychologie : Bien qu’on puisse remarquer une certaine ressemble entre le physique en général des Nara et Takeshi, on ne peut pas en dire autant avec sa personnalité et de sa psychologie. Si on peut dire qu’il a hérité du physique de son père, il est également vrai d’affirmer que sa personnalité et son comportement sont extrêmement proches de ceux de sa mère. Le jeune Genin qu’il est n’a jamais été doté de la patience d’esprit et de l’esprit d’analyse légendaire communs à tous les membres de son clan. Tout comme sa mère, Takeshi est un jeune garçon énergique, dynamique, qui est incapable de tenir en place plus de quelques secondes de suite. Malgré tous les efforts de son père pour lui inculquer la patience, la tolérance et l’art de la stratégie, Takeshi reste toujours un adolescent comme les autres, extrêmement têtu, impulsif et débordant d’énergie. Contrairement à ses ancêtres, ce jeune Nara préfèrera foncer tête baissée dans l’action ou dans un combat avant de prendre le temps de réfléchir à la situation. Tout comme l’était son grand-père, Takeshi est habité par la légendaire volonté du feu, commune à plusieurs habitants du village. Sa détermination est sans limite et jamais il n’osera abandonner. Battez-le, frappez-le, menacez-le, jamais il n’arrêta de croire en ce qui est important pour lui et jamais il ne renoncera. Cette caractéristique fait de lui quelqu’un de très honnête. Si jamais Takeshi fait une promesse, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’accomplir.

    Takeshi Nara n’en reste pas moi un Genin extrêmement enjoué. Un sourire niais toujours accroché sur ses lèvres, il est toujours entrain de faire le pitre. Bien qu’il s’agisse d’un comportement que sa famille n’aime pas vraiment, les autres sembles beaucoup apprécier la vie et la gaieté créées par sa présence. Le seul trait commun qu’à Takeshi avec les autres membres de son clan est sa très grande paresse. Tout comme son père et son grand-père, il aime bien perdre son temps, remettant toujours à plus tard ce qu’il pourrait très bien faire maintenant. Souvent, alors qu’il est supposé s’entraîner, il ira se cacher dans un coin tranquille pour faire la sieste. Malgré tout, il aime bien s’entraîner afin de montrer aux autres membres de son clan qu’il n’est pas un bon à rien et que, même s’il n’est pas aussi intelligent ou sage qu’eux, il est capable de se dépasser et de devenir un grand ninja.



    Biographie : Avant de vous parler de l’histoire du jeune Takeshi, il est important de définir ses origines. Comme tous les membres du clan Nara, il a vu le jour sur le territoire du pays du feu et dans le village caché de la feuille, Konoha. Son père, Akira Nara, est le fils du Shichidaime Hokage, le grand Shikamaru Nara, et de l’énergique Temari du village de Suna. À l’image de son père Shikamaru, il était un grand shinobi, devenant le premier Chuunin de sa génération. Il rencontra sa mère, un kunoichi du nom d’Emiko Ryuuka, lors d’un voyage diplomatique à Suna. Tout comme son père avant lui, il tomba sous le charme d’une dame de Suna…Quelques années après leur rencontre, Emiko vint le rejoindre à Konoha où elle tenait à élever son fils, loin de la misère qui régnait dans le désert depuis la guerre contre l’Aube et le démon à dix queues. C’est ainsi que le premier jour de l’année 1278, le petit Takeshi vint au monde. Ses petits yeux noirs s’ouvrirent pour la toute première fois sur une belle et grande famille d’être intelligent et astucieux et désirait l’élever à leur image afin d’en faire un membre important de la communauté de Konoha.

    Le petit Takeshi grandit donc entouré de gens qui tenaient beaucoup à lui et qui lui destinaient un très grand avenir. Sa mère tenta de la préservé aussi longtemps que possible du monde dans lequel son père voulait le diriger, mais sa douceur ne suffit pas à faire changer son époux d’idée. Alors qu’il avait tout juste six ans, le nouveau Nara fut envoyé à l’Académie du village, qui plus est dans une classe avancée réservée aux enfants issus des familles prestigieuses du village. En l’envoyant dans cette classe pour surdoué, les Nara pensaient que le jeune garçon développerait son potentiel encore plus vite. Malheureusement, cet entraînement n’eut pas les effets escomptés. Après à peine quelques mois, le directeur de l’Académie de Konoha demanda à rencontrer Akira et Emiko pour leur annoncer que leur fils n’avait pas sa place dans cette classe de surdoué. Alors que les autres aspirants ninjas du groupe commençaient déjà à bien maîtriser les premières techniques de base, lui n’en avait réussit encore aucune. Furax, son père était sorti de ce bureau en claquant la porte, sans même jeter un seul coup d’œil à son fils de six ans. À partir de cet instant, les choses changèrent pour le jeune Nara. Son père le retira de l’académie dans les jours qui suivirent cette rencontre afin d’assurer lui-même son entraînement. Malgré les plaintes de son jeune fils et les réticences de sa femme, Akira continua à entraîner Takeshi. Étant le fils de l’Hokage et un membre important de la communauté de Konoha, Akira ne voulait pas voir son fils devenir un moins que rien. Il voulait qu’il représente la volonté de son père Shikamaru, qu’il face honneur à sa famille et à la réputation qu’elle avait gagné avec la première nomination de l’un de ses membres comme Ombre de la feuille.

    Les années passèrent…Après avoir passé quatre ans à s’entraîner avec son père, Takeshi entra à l’Académie du village, cette fois-ci dans une classe normale avec les autres enfants de sa génération. L’entraînement avec son père fut ardu, plus que ce qu’il n’avait jamais enduré d’autre. Une fois à l’académie, Takeshi se fit rapidement plusieurs amis, pour la première fois de sa vie, il se sentait heureux et à sa place. Il pouvait maintenant apprendre à son rythme la plupart du temps et son père commençait à moins le pousser. Après un an de fréquentation, il fut nommé Genin de la feuille et il rejoint une équipe composé d’un Akimichi et d’un Yamanaka, tout comme l’équipe de son grand-père il y a des années. Lui et son équipe enchaînèrent les équipes les unes après les autres et en groupe ils étaient plutôt doués. Un an après leur nomination, soit lorsqu’ils avaient tous 12 ans, Akira força la main au sensei du trio pour qu’il les propose pour l’examen de sélection des Chuunins de cette année-là, même si ce dernier ne les jugeait pas encore prêt. Sous les pressions de son père, le sensei craqua et le jeune trio fut inscrit pour l’examen qui allait avoir lieu à Konoha. Cependant, malgré leur effort considérable, ils furent éliminés lors de l’épreuve de survie et ainsi, le titre de Chuunin se volatilisa pour cette année. Encore plus désespéré, Akira abandonna à cet instant tout espoir de faire de son fils un shinobi respectable du village. Takeshi se sentait mal en rapport à son échec. Il aurait tellement aimé pouvoir réussir et ainsi rendre son père heureux et fier de lui pour la première fois de sa vie.



    Derrière l’écran


    Prénom ou Surnom : Mathieu
    Avez-vous lu le règlement ? Ouaip
    Comment avez-vous connu le forum ? Mon frère est Admin
    Vos disponibilités/horaires : Je dirais 6~7/10
    Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Pour l'instant rien, je l'aime comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Obake Kotori
Fondateur - Scénariste
Jounin | Gardien de Kami

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Suiton
Village d'origine: Kami Gakure no Sato

MessageSujet: Re: Nara Takeshi {terminé !}   Lun 8 Mar - 3:47

    Même si je te l'ai déjà dit en personne, je te souhaite la bienvenu sur le forum.

    Belle fiche, comme d'habitude. Je te valide comme Genin de Konoha.

    Je t'ajoute de ce pas ta couleur et ton rang Wink

_________________
Italique = flashback, Gras = parole, Normal = narration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nara Takeshi {terminé !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit