Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jūbi no Musuko - les Fils du Juubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu


Maître de Jeu
Animateur RP
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

Jūbi no Musuko - les Fils du Juubi Vide
MessageSujet: Jūbi no Musuko - les Fils du Juubi   Jūbi no Musuko - les Fils du Juubi EmptyJeu 18 Mar - 19:47

Jūbi no Musuko - les Fils du Juubi


Jūbi no Musuko - les Fils du Juubi 051719404b912f1c82f84

19 août
Rinzõ Mamiya 1253
    « Les soupçons de mon maître était bel et bien exacts. Bien que la nouvelle de la mort de Juubi ait vite fait le tour du monde, les choses ne s’améliorèrent pas pour autant, bien au contraire. Peu de temps après la mort du démon à dix queues, nous nous rendîmes compte que dans la mort, il avait trouvé le moyen de survivre. Son âme et son chakra continuèrent de nous hanté pendant plusieurs années. Après un calme de quelques mois, d’étranges apparitions chakratique commencèrent à ravager la terre. Descendues du ciel et sorties de la terre, ces apparitions obscures de forme sphérique dévastèrent tout sur le passage, brûlant forêts et prairies, rasant montagnes et collines. Nous pensions en avoir terminé avec Juubi, mais nous nous étions trompés…
    Ces essences de chakra réduisirent presque à néant le monde que nous connaissions autrefois à l’époque des grands héros. Elles voyageaient dans les cieux, parcourant la terre de long en large comme si elles cherchaient quelque chose. Périodiquement, elles descendaient près de la surface et c’est là qu’elles causaient des dégâts.
    »

17 mars
Rinzõ Mamiya 1260
    « Enfin, voilà maintenant vingt-sept ans que Juubi a été exterminé par le grand Naruto Uzumaki et le brave Sasuke Uchiwa…Enfin, nous voilà libre. Après toutes ces années, les résidus de chakra qui flottaient au-dessus de nos têtes ont enfin disparus. Il semblerait qu’ils aient disparus tout aussi mystérieusement qu’ils aient apparus. Les nouvelles ombres qui dirigent les provinces du pays semblent tout aussi préoccupées que moi de cette nouvelle. Depuis que l’essence de Juubi a disparu des cieux il y a une semaine, ils ne cessent d’envoyer des essagers à la capitale pour quémander de l’information au grand Kamikage, mais celui-ci est aussi confus qu’eux.
    Je ne sais pas encore ce qui se cache derrière ces phénomènes étranges, mais je compte bien découvrir la vérité.
    »

04 mai
Rinzõ Mamiya 1260
    « Le Kamikage m’a confié la fastidieuse tâche de découvrir ce qui c’est produit avec l’essence de Juubi. Craignant de voir émerger une nouvelle menace, il préfère ne pas prendre de chance. Après avoir interrogé un bon nombre de personnes j’ai pu découvrir que la nuit de leur disparition, les essences se seraient dispersées aux quatre coins du pays avant de se volatiliser dans un nuage de lumière. »

12 septembre
Rinzõ Mamiya 1260
    « Aujourd’hui, j’ai fait la découverte la plus importante du siècle. Après quatre mois de recherches, j’ai enfin découvert une piste. En suivant les indices recueillis lors de mon nquête, j’ai pu retrouver la trace de l’une des essences du démon à dix queues. L’une d’entre elles aurait voyagée vers le nord-ouest avant de disparaître pour de bon au-dessus d’un petit village marchand en bordure de ce qui était autrefois Iwa. Selon les rumeurs, tous les habitants du village se seraient volatilisés cette nuit là, à l’exception d’un jeune garçon nouveau né. Par précaution, j’ai décidé de ramener avec moi cet enfant afin de l’étudier plus en détail une fois de retour dans la capitale. »

11 octobre
Rinzõ Mamiya 1265
    « Voilà cinq ans maintenant que j’ai ramené cet étrange enfant avec moi. La première chose que j’ai pu remarquer chez lui est son impressionnante quantité de chakra. Même s’il n’a maintenant que de cinq ans, mes capacités de « senseur » son constamment brouillé par la quantité de chakra du jeune garçon. Encore plus étrange, il démontrer une faculté de régénération cellulaire grandement accrue. Il est bien évident que quelque chose cloche chez lui. Je devrai poursuivre mes recherches pendant de nombreuses années encore avant de tirer une quelconque conclusion, mais je suis bel et bien tombé sur une mine d’or. »


Les fils de Juubi en bref


    « Fils de Juubi » est le nom qui a été donné aux dix enfants qui possèdent en eux l’essence et le chakra du démon à dix queues. Lorsque Juubi a été vaincu, il a séparé son chakra en dix entités indépendantes afin de survivre. Ces entités ont errées au-dessus du monde pendant vingt-deux ans avant de disparaître du ciel l’une après l’autre. Aujourd’hui, personne ne sait ce qui est advenu des enfants qui ont été choisi comme hôte, ni où ils se trouvent. Celui qui a été ramené à la capitale par Rinzõ s’est enfuit à la mort de ce dernier. Les principales études sur ces nouveaux Jinchuuriki sont gardées secrètes au public et personne ne connait exactement l’effet de cette « possession ». Cependant, il a été clairement annoncé que les spécimens étudiés semblaient posséder une régénération cellulaire accrue et une importante réserve de chakra.
    Certaines rumeurs prétendent que quelques villages cachés auraient en leur possession l’un de ces enfants, mais qu’ils le garderaient jalousement en prévention d’une nouvelle guerre.


    /!\ N.B. Ceuxet celles qui seraient tenter de vouloir incarner l’un des hôtes de l’essence de Juubi devront se plier à quelques contraintes /!\


    • Tous les hôtes devront être âgés entre 15 et 30 ans.
    • Chaque hôte, en plus de partager des capacités en commun avec les autres, possède des capacités qui leur son propre. L’ensemble des capacités de votre essence vous sera remis lors de votre acceptation.
    • Comme ils possèdent une puissance phénoménale, ceux et celles qui incarneront
      un fils ou une fille de Juubi devront avoir un niveau RP irréprochable.
    • Pour conserver une certaine logique face au contexte du forum, les fils de Juubi sont perçus comme des armes extrêmement dangereuses. Même si des rumeurs affirment que certains villages les entraînent en vue d’en faire des armes, la plus part des habitants du monde les considèrent comme une menace et seront prêt à tout pour vous tuer. Tâchez donc de garder votre statut secret!
    • Vous n’êtes pas forcément au courant de votre nature d’hôte. Seuls les plus coriaces et les
      esprits les plus forts ont pu entrer en contact avec l’esprit de Juubi en eux pour prendre conscience de leur nature.
    • Chaque Fils possède un rituel qui lui permet de retrouver ses forces après l'utilisation du pouvoir spécifique de son essence car l'utilisation de ce pouvoir l'épuise considérablement. Si ce rituel n'est pas effectué dans l'heure suivant l'utilisation, le Fils du Juubi peut mourir. Ce rituel peut allé de fumer une cigarette à plier toutes les pages d'un livre, à vous de décider ce que vous pensez être le mieux.


Revenir en haut Aller en bas
 

Jūbi no Musuko - les Fils du Juubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Histoire et évènements :: Recherches de Rinzõ Mamiya-


Jūbi no Musuko - les Fils du Juubi Img-173229wjzjd Jūbi no Musuko - les Fils du Juubi Img-110716c1aky

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit