Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal intime de Murakami Haruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu


Maître de Jeu
Animateur RP
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

Journal intime de Murakami Haruki Vide
MessageSujet: Journal intime de Murakami Haruki   Journal intime de Murakami Haruki EmptyJeu 18 Mar - 20:03

Contexte de Snc


    Notre histoire prend place dans un monde complètement nouveau. Les choses ont bien changé depuis l'époque du grand Naruto Uzumaki et de la quatrième grande guerre ninja. Nous sommes en 1290, soit 85 ans après la naissance de Naruto et de ses amis.


12 juin,
Murakami Haruki 1232.
    « Les évènements de ces dernières années sont incroyables et me mènent à écrire contre mes propres convictions. J’ai beau essayer de toutes mes forces, il n’est pas possible d’ignorer les faits : notre monde est devenu fou. Il a sombré dans une frénésie rageuse suite à l’enlèvement de la paix et aux pertes régulières que nous subissions dans notre peu judicieuse guerre contre l’Aube. Cela a déclenché une rébellion ouverte de certains ninjas. Il y a quelque chose de presque palpable dans l’air… »
03 novembre,
Murakami Haruki 1232.
    « Est-il possible que les mythes d’antan soient vrais ? Que les histoires de l’intrépide Sage des six chemins et du démon à dix queux soient plus qu’une simple légende, plus que les contes de fées que me racontait ma mère ?
    Enfant, ces histoires de courage et d’héroïsme me transportaient, me nourrissaient. J’imaginais être l’un d’entre eux : le mystérieux Sage des six chemins. J’étais si fier d’être un Sage, celui qui voyageait autour du monde pour combattre le mal partout où il résidait. Ah, l’intarissable énergie de la jeunesse.
    Est-il possible que ces histoires aient un fond de vérité ? Tous les signes semblent l’indiquer, mais comment quelqu’un de mon niveau d’éducation et de connaissances peut-il prendre cela au sérieux ?
    Y a-t-il vraiment une ténébreuse entité enterrée quelque part dans la lune ? Si seulement mon esprit vieillissant pouvait se rappeler toutes ces histoires aussi vivement que je le pouvais dans ma jeunesse.
    »

24 décembre,
Murakami Haruki 1232.
    « Je ne suis qu’un imbécile. Si j’avais agi plus tôt, si j’avais fait part de mes inquiétudes, ils ne seraient pas tous morts. L’ombre de la Foudre, le chef désigné de l’armée de la Lumière, a poussé le monde des ninjas vers une fin horrible. L’hôte du démon à huit queux et celui du démon à neuf queux ont été capturés par l’Aube, ce n’est plus qu’une question de temps avant que notre monde soit plongé dans les ténèbres.
    Les nuits sont longues, et, assis là à écouter les pantins démoniaques qui émergent sans cesse de la lune, je commence à voir clairement le chemin qui s’ouvre à moi. Je vais retourner vers les écritures. Il doit y avoir une réponse, un moyen de vaincre ce mal qui nous tourmente.
    »

5 janvier,
Murakami Haruki 1233.
    « Ce que j’avais prédis arriva. Le démon à dix queux est bel et bien vivant. L’Aube croyait pouvoir le contrôler à sa guise, mais qui à part le Sage des six chemins pourrait s’emparer de son pouvoir gigantesque. Le monde connait les jours les plus sombres qu’il n’ait jamais connus. Le démon a déjà ravagé plusieurs cités ayant une puissance militaire assez grande, et, il se dirigerait vers le village caché des feuilles en ce moment même.
    L’histoire de ce démon est écrite dans le sang et c’est le début d’une guerre entre la Lumière et les Ténèbres…
    »

25 avril,
Murakami Haruki 1233.
    « Je ne peux le croire, je ne peux même l’expliquer, j’ai peine à trouver les mots pour vous l’annoncer tellement cela est irréaliste. La Lumière a triomphé des Ténèbres grâces à trois héros. Tout a commencé par Sakura Haruno qui aurait usé d’une technique interdite pour ressusciter le jeune Naruto Uzumaki, ancien hôte du démon à neuf queux, tout en y laissant sa vie. Il aurait combattu le démon à dix queux avec Sasuke Uchiwa, le dernier de la lignée de son clan maudit. D’après les dires, le démon aurait explosé, épuisé par le combat. Malgré la joie qui est en moi, j’ai le pressentiment que cela n’annonce rien de bon. Avant d’exploser, les ricanements du démon se firent entendre dans le monde entier.
    Malgré cela, nous devons festoyer cet évènement. Notre monde restera en paix pendant longtemps malgré le carnage qui a touché les grandes nations qui ont été ravagées par le démon. Cela prendra du temps avant que notre monde soit stable à nouveau. Nous entrons aujourd’hui dans une grange période de changements et de renouveaux. C’est à la nouvelle génération qu’incombera la fastidieuse tâche de reconstruire notre monde.
    »

12 janvier,
Murakami Haruki 1248.
    « Cela faisait un moment que je n’avais pas écrit dans ce journal, quand je le lis, je comprends pourquoi je n’ai plus écrit à l’intérieur depuis si longtemps. J’y exprimais ma joie, mes craintes, tous les sentiments que je refusais de montrer et que je préférais écrire.
    Je ne suis pas prêt à affirmer que le monde s’est amélioré depuis les évènements du démon à dix queux. Ce que je connaissais dans ma jeunesse n’est plus. Sous les ordres du dernier Raikage, chef de l’alliance, les cinq grandes nations shinobis s’unifièrent afin de ne former qu’une seule et grande nation, dirigé par l’ancienne Kumo, maintenant renommé Kami. Les terres furent divisées et chaque village caché devint le responsable d’une province.
    Alors que l’heure de ma mort approche à grand pas, j’ai chargé mon apprenti, Rinzõ Mamiya, d’écrire plusieurs manuscrits relatant l’histoire de notre monde et les changements qu’il a subi.
    »

12 janvier,
Kariya Haruki 1290.
    « Je ne peux dire qu’une seule chose, merci grand-père. Tu m’auras permis de mieux comprendre certains évènements de ton époque qui ont permis de façonner la mienne. J’essayerai de reprendre ton journal avec le plus de sérieux qu’il m’est possible d’offrir et en soignant mon écrire.
    Malheureusement, une mauvaise nouvelle vient de faire surface. Le démon à dix queux n’aurait pas été détruit, tes inquiétudes étaient donc réelles. En réalité, il aurait séparé sa puissance et son chakra en dix entités. Après avoir ravagé notre monde, ces entités auraient trouvé refuge dans le corps de dix nouveaux nés. Personne n’avait pensé à une telle possibilité, et personne n’a su voir la menace au bon moment, même le grand Naruto Uzumaki, la plus puissante Ombre du feu que son village n’ait jamais connu, n’avait pu le voir.
    Nous ne savons encore rien de cette nouvelle menace. D’après les recherches menées par Rinzõ Mamiya, ces êtres posséderaient une puissance remarquable, susceptible d’équivaloir celle que possédaient les Jinchuuriki d’autrefois, et peut-être même de la dépasser. Nous ne connaissons pas leur localisation exacte, mais nous savons qu’ils sont répartis un peu partout sur la surface du pays. Cependant, je peux affirmer avec certitude que ces individus représentent une grande menace pour la survie de notre nouvelle nation…
    »


Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Murakami Haruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Histoire et évènements :: Recherches de Rinzõ Mamiya-


Journal intime de Murakami Haruki Img-173229wjzjd Journal intime de Murakami Haruki Img-110716c1aky

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit