Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Onôka Yukito (En cours d'écriture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onôka Yukito


Onôka Yukito
Etudiant à l'académie
Je suis nouveau et alors ?

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Onôka Yukito (En cours d'écriture) Vide
MessageSujet: Onôka Yukito (En cours d'écriture)   Onôka Yukito (En cours d'écriture) EmptyDim 21 Mar - 2:14

    Fiche d’identité


    Nom : Onôka.
    Prénom : Yukito.
    Surnom : « Le Dragon Blanc ».
    Sexe : Masculin.
    Âge : Quasiment vingt-cinq ans.

    Grade : Chuunin.
    Village d’origine : Kami Gakure no Sato.

    Nindô : « L'éveil de chacun de mes sens amènera une puissance insoupçonnée. »


    Background du Shinobi


    Physique : Habité d'un certain charisme et d'une légère reposante, Yukito inspire clame et honneur. Héritier d'une famille aisée, Shinobi au service du Shodaime Kamikage, il dégage une confiance déconcertante. Une démarche régulière, une longue cape blanche, et au final une allure divine. Il porte par dessous cette cape un simple kimono moyennement foncé, identique par la couleur à sa chevelure. Attaché à une ceinture de tissu, son sabre qu'il laisse fièrement découvert. Par dessus tout ce costume est posée une large écharpe, d'un blanc pur, représentante de ses ancêtres. D'après les dires, elle aurait été fabriquée par le second membre Onôka, il y a de cela une centaine d'années et aurait donc traversé la fameuse Guerre. Dans le même domaine, il expose sur sa chevelure un objet ancien, sous forme de tube, dans lequel glissent quelques cheveux ressortant en sublimes mèches.

    ...

    Psychologie : 10 lignes minimum.
    Biographie : Nous demandons un résumé de l’histoire de votre personnage, pas sa vie complète dans les moindres détails. Nous demandons idéalement entre 30 et 100 lignes maximum. Nous ne voulons pas d’histoires interminables de cinq posts. Synthétisez !


    Derrière l’écran


    Prénom ou Surnom : Thibault.
    Avez-vous lu le règlement ? Je me vois mal me présenter sans l'avoir lu. =)
    Comment avez-vous connu le forum ? En repassant sur « Naruto Project », il y a déjà quelques temps. Je n'avais pas encore l'inspiration d'un nouveau perso, voilà pourquoi je ne me présente que maintenant.
    Vos disponibilités/horaires : Chaud. =P Je serais là le Week, la semaine généralement après 18H (Sauf Mercredi 13H, Vendredi 15H).
    Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Rien qui ne dépende de vous. Et en passant, très beau design, bravo. =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Onôka Yukito (En cours d'écriture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Registre des personnages-


Onôka Yukito (En cours d'écriture) Img-173229wjzjd Onôka Yukito (En cours d'écriture) Img-110716c1aky

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD