Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grabuge dans les régions [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gen'Shu Hikari


Gen'Shu Hikari
Chuunin de Konoha
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Fuuton / Raiton
Village d'origine: Konoha

Grabuge dans les régions [Rang C] Vide
MessageSujet: Grabuge dans les régions [Rang C]   Grabuge dans les régions [Rang C] EmptyDim 28 Fév - 0:04

    Mission : Grabuge dans les régions


    Hikari était très connu dans le village. Tout le monde connait son nom pour son efficacité lors de ses missions. En effet, depuis la première qu'il a eu à exécuter, il n'en a pas raté une seule. Bien sûr, elles n'ont jamais été très compliquées mais tout de même, c'est un sacré exploit car jusque là, peu de monde en a fait autant.

    Le soleil venait tout juste de se lever. Cependant, Hikari se trouvait déjà devant la tour des Hokages. Il devait en cet endroit mythique, recevoir un nouvel ordre. Il était autant impatient qu'à son habitude ! Tout à fait compréhensible. Quand il eut frappé trois fois à la porte du bureau, se fut l'assistante qui vint lui ouvrir. En effet, comme le Hokage venait de décéder, c'était elle qui avait la lourde charge de gérer Konoha en attendant l'héritier de Nara Shikamaru. Cette dernière le fit entrer. Elle n'avait pas l'air heureuse. La pièce n'avait pas changer depuis la dernière fois que le jeune homme y avait pénétré. Elle était toujours autant grande et spacieuse. Perdu dans ses contemplations, il sursauta quand quelqu'un lui adressa la parole.

    Je sais qu'il n'est pas facile de partir en mission maintenant avec l'événement qu'il s'est produit mais le village ne peut pas s'arrêter. Tu dois donc te rendre immédiatement au petit village de Guka pour y rétablir l'ordre. Une petite bande y sème en quelque sorte la terreur. Bien sûr, tu as le droit de refuser mais je t'avertis que cette tâche ne comporte presque aucun risque, d'après nos sources, ce groupe n'est pas très dangereux.

    Refuser une mission ? Jamais il n'y avait pensé ! Pour lui, cela était totalement impossible, il devait servir son village qu'importe la situation.

    J'accepte cette mission ! Je me ferai un plaisir de rétablir l'ordre en ce lieux. Je pars sur le champs, mes affaires sont déjà prêtes.

    Sans attendre une réponse de son interlocutrice, le Chuunin recula de quelques pas, s'inclina et quitta la pièce silencieusement. Il ne devait pas perdre de temps. Après avoir été chercher ses affaire dans son habitation, il se rendit aux portes du village. Là, un ami l'attendait, c'était une habitude chez Hikari de dire adieu à quelqu'un avant de quitter le village.

    Je reviendrai dans pas longtemps Den'Kou, il est dommage que je ne la fasse pas avec toi mais si tu veux mon avis, les dirigeants ont d'autres projets te concernant.

    Je l'espère aussi, j'en ai marre de rester confiner au village... je veux de l'action !

    S'il aurait été à sa place, le jeune garçon se serait aussi sentit frustré d'être mis à l'écart comme cela mais heureusement pour lui, ce n'était pas le cas. Il était tout de même triste pour son plus fidèle ami. Après avoir échangé une poignée de mains chaleureuses, tous les deux partirent dans des directions opposées. Hikari vers l'extérieur tandis que Den'Kou vers l'intérieur. Maintenant que la luminosité s'était améliorée, le Chuunin remarqua à quelle point la journée était belle. Un soleil dominait le ciel et la chaleur était tout sauf désagréable.

    Le village où il devait se rendre se trouvait non-loin de Konoha, à une cinquantaine de kilomètres environ, il comptait l'atteindre avant que la nuit tombe. Quelques heures plus tard, il pénétra dans la forêt, Guka se trouvait au plein centre de cette dernière. La végétation y était abondante mais il n'éprouva aucun mal à se frayer un chemin et il atteignit rapidement sa destination. En effet, l'endroit n'avait pas fier allure, les rues étaient complètement désertes et presque tous les murs étaient couverts de tags. Des vandales agissaient bels et bien dans la région

    Bon... Voyons où se trouvent ces semeurs de trouble !

    Hikari aimait bien parler tout seul, cela le mettait en confiance et l'amusait un peu. De cette façon, il se sentait moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu


Maître de Jeu
Animateur RP
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

Grabuge dans les régions [Rang C] Vide
MessageSujet: Re: Grabuge dans les régions [Rang C]   Grabuge dans les régions [Rang C] EmptyLun 1 Mar - 1:45

Il faisait noir, on ne voyait presque rien. Malgré le fait que le soleil venait tout juste de dépasser son zénith, la noirceur régnait dans leur repère. De qui? Vous n’avez pas à le savoir pour l’instant. La grotte dans laquelle ils avaient trouvé refuge ne ressemblait plus à une grotte. Sous la douce et inquiétante lueur qui s’échappait d’une lanterne accroché au plafond, on pouvait remarquer que l’endroit avait été aménagé afin d’accueillir plusieurs personnes. De part et d’autre de l’espace central se trouvaient de grands fauteuils confortables. Au centre, une table basse sur laquelle était déposée une dizaine de bouteille de saké complètement vide ainsi que des restes de plats à emportés. Sur le mur du font, faisant face à l’unique entré de la grotte, se trouvait un dernier divan, plus haut que les autres, comme un trône. Dans le silence de la forêt, on pouvait entendre des bruits, non pas inquiétants, mais au contraire presque rassurants. Il s’agissait de rires, des rires d’adolescents. Depuis la profondeur et l’isolement de leur repère, un groupe de jeunes s’amusait, rigolait, sans faire de mal à personne…Vraiment? Dans l’obscurité de la grotte, plusieurs silhouettes étaient sauvagement étendues sur les différents divans du repère. Leurs rires n’avaient rien d’enchanteur, au contraire. Froid, sombre, à glacer le sang…Dans l’ombre, leurs sourires malicieux cachent de sombres desseins…Que préparent-ils encore? Fourbement, ils attendent patiemment que la nuit tombe pour pouvoir frapper à nouveau. Leur cible? Un petit village paisible à l’abri de la forêt à quelques kilomètres à peine. Depuis quelques mois déjà qu’ils se sont installés ici afin de semer le chaos dans la région. Ils n’ont rien de braves guerriers ou de puissants ninjas, ils ne sont que des jeunes voyous, orphelins et rejetés par la société. Ils arpentent le pays à la recherche d’un gagne pain. Ils s’établissent pendant quelques temps non loin d’un village isolé, frappent, pillent et détruisent, puis ils repartent, comme ils étaient arrivés, en silence. Soudain, quelqu’un s’approche, en courant. Cet inconnu pénètre dans le repère des criminelles en suant à grosse goutte.


« Il faut filler, Konoha a envoyé un ninja pour nous chasser. »

Depuis l’ombre de son trône, le chef prit la parole en ricanant doucement.

« Et on va les laisser nous chasser comme ça? Nous ne leur devons rien, cette terre est autant à nous qu’à eux. Misako, Toriama…Allez accueillir cette peste comme il se doit. »

Deux d’entre eux se levèrent sans broncher, saisirent leurs armes et quittèrent leur cachette. À la lumière du jour, on pouvait plus facilement distinguer ces deux adolescents. Le premier était grand et mince, sa chevelure d’un blanc surnaturel partait dans toutes les directions. Sa veste de cuir noire laissait entrevoir des bandages qui recouvraient son torse en entier. Visiblement, il s’agissait d’une vieille blessure. Le deuxième, bien que plus petit, semblait beaucoup plus costaud. Ses petits cheveux noirs étaient soigneusement coiffés en pics et son regard doré paraissait intelligent et plein de malice. À sa ceinture, il portait un vieux sabre à la lame fendillée à plusieurs endroits et visiblement peu affutée. Connaissant bien la région, ils ne mirent que quelques minutes avant d’arriver au village. Dès qu’on les aperçut se pointer au loin, tous se mirent à l’abri à l’intérieur de leur maison, car tous savaient que leur venu ne présageait rien de bon. Une seule personne restait…En plein centre de l’avenue principale, se tenait fièrement un ninja de Konoha. Les deux bandits rirent en le voyant ainsi leur tenir tête.

« Alors petit ninja de Konoha, que comptes-tu faire face à nous? Retourne chez toi et rien ne t’arriveras! »

Grabuge dans les régions [Rang C] 5vmxie

[À toi de gérer la suite, tu peux en finir avec eux en un seul post si tu le veux, ce ne sont pas de grands combattants. Tu peux toujours essayer de parlementer, je te laisse gérer, tant que c’est logique, ça me va…]
Revenir en haut Aller en bas
Gen'Shu Hikari


Gen'Shu Hikari
Chuunin de Konoha
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Fuuton / Raiton
Village d'origine: Konoha

Grabuge dans les régions [Rang C] Vide
MessageSujet: Re: Grabuge dans les régions [Rang C]   Grabuge dans les régions [Rang C] EmptyLun 1 Mar - 19:10

    De toute évidence, les semeurs de troubles ne se trouvaient pas aux villages aujourd'hui, il y avait seulement quelques villageois qui parlaient entre eux tout près d'un magasin. Il n'avait pas l'air très content, ils affichaient tous une mine assez renfrognée. Voulant en savoir d'avantage sur les adversaires qu'il aura sans doute à chasser l'un de ses jours, Hikari s'approcha deux assez furtivement. Il ne voulait pas paraître menaçant. Plutôt tout le contraire ! Il avait pour objectif de montrer qu'il était une personne à qui l'on pouvait faire confiance. Quand il ne fut qu'à quelques mètres des étalages, les trois femmes qui discutaient se retournèrent et le fixèrent, les yeux remplis de rage.

    Que voulez-vous cette fois ? Vous nous avez déjà tout pris, nous pouvons à peine vivre à cause de vous ! Allez-vous en de notre petit village.

    La dame qui venait de s'exprimer était la plus grande du groupe, il dominait le Shinobi de Konoha d'au moins deux têtes. Depuis que le groupe de vagabonds était arrivé ici, le village n'avait pas dû vivre des jours faciles.

    Ne vous-en faites pas. Je ne suis pas un pilleur. Au contraire ! Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous apporter mon aide qui vous sera très précieuse. Je suis un envoyé du village de Konoha !

    Dès qu'elles entendirent cela, elles changèrent aussitôt d'attitude. Celle qui avait parlée semblait regretter ses paroles.

    Je suis déso...

    Pas un mot de plus ! Je n'ai aucune minute à perdre, je veux rétablir l'ordre le plus vite possible en ce lieux ! Que pouvez-vous me dire sur ce mystérieux groupe ?

    Malheureusement pas grand chose, il est arrivé ici il y a déjà deux semaines et il a tout de suite commencé à piller les maisons. Il comporte une dizaine de membres !

    Bien, merci des renseignements !

    Aussitôt, il se retourna pour se diriger vers l'autre côté du village mais il fut tout de suite interpellé par deux hommes arrogants. Pas de doute possible ! Il était bien face à deux des semeurs de trouble. Ces deux personnes lui rirent alors ouvertement au nez avant de les prévenir. Il n'éprouvait aucun crainte.

    Sachez que si j'ai fais tout ce chemin depuis mon village, ce n'est pas pour repartir ! Je n'ai pas peur de vous et je vous tuerai si il le faut !

    Ces paroles n'avaient pas été apprécié par le garçon aux cheveux noirs car aussitôt il tira son épée et se prépara à attaquer ! Il voulait donc se battre ! Quel idiot ! Il n'avait aucune chance de triompher d'un ninja de classe moyenne. En plus, ce n'est pas n'importe lequel. Hikari esquissa alors un petit sourire et se mit en garde, il n'avait aucune envie de les blesser mais il devait tout de suite se faire craindre. Quand il distingua l'homme à deux mètres de lui, il fit un bond en arrière.

    Tu es tellement pathétique !

    Son adversaire poussa un hurlement de rage et essaya à nouveau de le toucher. Se fut un jeu d'enfant d'éviter le coup. Hikari composa alors des mudras et lança sa technique. Voulant sortir le grand jeu tout de suite, il utilisa sa technique la plus puissante : Kokyuu no Kujo. Aussitôt, un énorme tigre composé de vent fonça sur l'adversaire qu'il rata. C'était fait exprès.

    Vois-tu, rien qu'avec cette technique j'aurais pu te tuer, renonce donc à me défier !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu


Maître de Jeu
Animateur RP
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

Grabuge dans les régions [Rang C] Vide
MessageSujet: Re: Grabuge dans les régions [Rang C]   Grabuge dans les régions [Rang C] EmptyMar 2 Mar - 20:34

    Les deux brigands se regardèrent après les paroles du jeune ninja de Konoha qui inspirait une grande confiance en lui que les deux malfrats ne pouvaient ignorer. Qu'allaient-ils faire ? Ils avaient deux solutions, soit combattre le jeune ninja avec peu de chance d'en sortir vainqueur, soit fuir pour ramener plus de monde pour combattre le jeune ninja. La deuxième solution semble être la meilleure, c'est alors que les deux brigands tournèrent le dos à leur adversaire et ils partirent sans dire un mot pour retourner au repaire de leur bande.

    Ils furent très mal accueilli par leur chef qui ne comprit pas la fuite de ses hommes. Il décida alors que toute la bande y aille pour montrer au ninja que la bande ne rigolait pas, ce ninja a osé s'attaquer à la bande, il en aura pour son argent. Les brigands prirent leurs équipements et partirent pour rejoindre le village. La nuit venait de tomber, on y voyait pas à dix mètres. Les brigands causèrent beaucoup de dégâts au village pour retrouver le jeune ninja. Ils le trouvèrent dans une petite allée sombre, c'est alors que toute la bande encercla le ninja et une voix calme dit d'un ton grave :

    "Bienvenue jeune ninja, sur le territoire de la bande Oni. Maintenant tu vas être tué."

    Cette voix venait de l'arrière du groupe, une masse ombreuse dont on ne voyait pas le visage. La bande commença à foncer vers le jeune ninja.


[HRP = Désolé je sais que c'est court, je te laisse décider de ce que tu vas faire, il y a, disons, 13 brigants autour de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gen'Shu Hikari


Gen'Shu Hikari
Chuunin de Konoha
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Fuuton / Raiton
Village d'origine: Konoha

Grabuge dans les régions [Rang C] Vide
MessageSujet: Re: Grabuge dans les régions [Rang C]   Grabuge dans les régions [Rang C] EmptyMer 3 Mar - 0:01

    Quand il eut effectué sa technique, les deux brigands prirent aussitôt la fuite. Pourquoi l'avaient-ils fait ? Personne ne pouvait le savoir ni le comprendre car cinq minutes plus tôt, ils étaient montrés très confiants. Après tout, ils n'étaient que des vulgaires brigands ! Sans foi ni loi sans aucun doute. Cependant, Hikari ne se montra pas moins méfiant, ils pouvaient à tout moment revenir avec des renforts. Voulant remonter leur trace le plus rapidement possible, le jeune Shinobi envoyé de Konoha s'avança de quelques pas. Pas terre, il trouva une sacoche qui avait sans doute appartenu à l'un de ses deux adversaires. Cette dernière avait dû tomber durant le combat. Voulant en savoir un peu plus, il ouvrit sa découverte mais il n'y trouva à l'intérieur rien de très intéressant. Une petite bouteille de saké ainsi que deux kunais et une pierre à aiguiser. Déçu, il laissa traîner les objets sur le sol et se remit en route. Où pouvait bien se trouver leur planque ? Il devait la trouver et si il le fallait, éliminer les semeurs de trouble. Malheureusement, il n'avait pas regardé dans quelle direction les deux hommes s'étaient éloigné. Quelle erreur !

    Quelle crétin je fais !

    Il ne pouvait pas rester au milieu de la rue encore très longtemps, il n'y avait plus rien à regarder et à force, les gens finiraient par rappliquer. Ce n'est pas ce qu'il cherchait ! Il voulait être le plus discret possible. Quand il regarda autour de lui, il se trouvait toujours dans une impasse. Mais quel chemin emprunter ? Se décidant rapidement, il se dirigea vers une petite ruelle faiblement éclairée adjacente à la rue principale. A son avis, s'il serait un voleur, il se planquerait dans un endroit peu recommandable. Malheureusement, personne ne s'y trouvait, seul un chat y habitait. Découragé par son manque d'attention, Hikari s'assit à même le sol le dos appuyé contre un mur. Il fallait absolument qu'il réussisse cette mission, il ne voulait pas décevoir ses supérieurs en ces temps difficiles. De plus, il ne voulait pas subir les moqueries de ses camarades, surtout Den'Kou... son meilleur ami mais qui cependant, ne perdait jamais une occasion de le trainer dans la boue par simple amusement.

    Tout d'un coup, une voix s'éleva dans les airs, il ne l'avait encore jamais entendu et n'appartenait surement pas aux deux voyous précédents. Quand il se retourna, il se retrouva face à toute la bande. Une quinzaine pour être plus précis. Tous voulaient en découdre avec lui le plus vite possible. Toutefois, aucun ne faisait le poids face à un Shinobi de cette trempe. Par simple mesure de précaution, le jeune homme se releva pour regarder droit dans les yeux ses adversaires les plus proches.

    Comme je l'ai déjà dit à vos << messagers >> je n'ai aucune envie d'utiliser la force, je pourrais facilement vous tuer tous en même temps. Donc je vais me répéter encore une fois : Quittez cet endroit et ne revenez plus !

    Il avait prononcé ces quelques mots avec le plus d'autorité possible mais de toute évidences, ses interlocuteurs ne semblaient pas convaincu. Se rappelant des paroles de celui qui semblait être le chef de la bande, il rit pour lui-même. Ces personnes avaient vraiment l'intention de le tuer ? En tout cas, ils en sentaient tout à fait capables.

    La bande Oni vous dites ? Pas très connu. Après tout, vous n'agissez qu'en ce lieux, vous avez sans aucun doute peur de vous aventurez plus loin n'est ce pas ?

    Quand il avait proclamé cette phrase, il l'avait dit un peu au bol. C'était vrais qu'il ne savait rien de cette bande mais peut être qu'elle n'agissait pas qu'ici. Maintenant, il fallait attendre une réponse pour être sûr.

    Vous hésitez à m'attaquer non ? Tout à fait compréhensible.

    A nouveau dans le simple but de se protéger, il sortit un kunaiet le brandit en avant les mettant tous en garde.


Dernière édition par Gen'Shu Hikari le Mer 3 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu


Maître de Jeu
Animateur RP
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

Grabuge dans les régions [Rang C] Vide
MessageSujet: Re: Grabuge dans les régions [Rang C]   Grabuge dans les régions [Rang C] EmptyMer 3 Mar - 5:46

[HRP : Petite note, tu n’as pas sélectionné de spécialités d’armes…Tu n’as donc pas le droit d’utiliser un sabre. De plus, dans ta fiche technique, tu dis te servir de kunai uniquement…Je ne prendrai donc pas en considération ta dernière phrase où tu dis te servir d’un sabre.]

    Cette jeune bande de voyous avait l’air beaucoup plus déterminé que prévu. Malgré toutes les remarques cinglantes du jeune Chuunin Hikari de Konoha, ils restaient tous là à le fixer avec un air de mécontentement. Bien que les deux qui avaient pu gouter à un avant goût des techniques du jeune shinobis semblaient un peu plus inquiet que les autres, ils demeuraient tout de même immobile devant les paroles de jeune garçon. Les habitants du village avaient tous quittés la rue, mais en entendant le grabuge et l’altercation entre l’étranger de Konoha et les bandits, certains avaient montré le bout de leur nez entre les rideaux de leur fenêtre pour observer la scène. Tous étaient fébriles…Est-ce qu’enfin quelqu’un parviendrait à les sortir de leur misère?

    Le chef du groupe ricana une nouvelle fois après avoir entendu la dernière réplique du shinobi de la feuille. Il sourit malicieusement et il fit signe à tous ces hommes de l’attaquer en même temps. L’un d’entre eux, le garçon aux cheveux blancs de tout à l’heure alluma et lança dans un même geste plusieurs petites bombes artisanales vers le shinobis. Presque tout de suite après, les autres foncèrent vers Hiraki pour le combattre. Bâtons de bois, épées rouillées et poings, voilà ce à quoi il devrait faire face.

    Patiemment, le chef restait en retrait tout en souriant bêtement. Appuyé sur un grand trident, il avait confiance en ses hommes et il voulait en finir le plus rapidement possible avec la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gen'Shu Hikari


Gen'Shu Hikari
Chuunin de Konoha
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Fuuton / Raiton
Village d'origine: Konoha

Grabuge dans les régions [Rang C] Vide
MessageSujet: Re: Grabuge dans les régions [Rang C]   Grabuge dans les régions [Rang C] EmptyMer 3 Mar - 18:51

    Ainsi donc, les membres de la bande n'avaient pas l'intention de se rendre ? Ils venaient de commettre une nouvelle erreur qui pourrait leur coûter bien cher d'ici quelques instants. Après tout, c'était leur choix et Hikari ne pouvait sans doute plus le modifier à présent. Petit à petit, des têtes apparaissaient aux fenêtres du village sans doute attirées par le bruit qui provenait de la rue. Toutes étaient anxieuses et ne donnaient pas cher de la peau de l'homme envoyé par Konoha. Ce dernier avait hâte de prouver le contraire et de montrer de quoi il était vraiment capable.

    Ainsi, c'est la mort que vous choisissez... Cela est bien dommage !

    Sans attendre une seconde de plus, les adversaires attaquèrent en hurlant, l'arme brandit vers l'endroit où il se dirigeait. Ce ne fut pas difficile d'esquiver, Hikari eut juste à sauter et à s'accrocher au haut du toit. Puis il monta et regarda la scène de haut. En bas, tous avaient la même expression, surpris. Un mince sourire se dessina sur les lèvres du Shinobi qui s'en alla tranquillement sautant de toit en toit. Il voulait que le combat se déroule en dehors du village pour éviter de causer des dommages aux bâtiments. La forêt semblait l'endroit le plus propice mais elle n'était pas toute proche.

    J'espère qu'ils vont me suivre, je voudrais en terminer le plus vite possible.

    Une fois arrivé à destination, Hikari regarda aux alentours, il n'y avait aucune trace de ses adversaires mais s'il faisait confiance à son instinct, ces derniers ne devraient pas trop tarder à se pointer. Pour passer le temps et pour se reposer en même temps, le jeune homme de Konoha monta à un arbre et se coucha sur une branche. Une fois dans cette position, il ferme les yeux et apprécia ce moment unique, seul avec le silence il pouvait enfin réfléchir. Cependant, une voix narquoise le fit sortit de sa rêverie.

    Tu comptais nous échapper ? On peut constater à quel point tu as peur de nous !

    Des rires s'élevèrent alors des alentours tandis qu'Hikari sautait de l'arbre pour arriver devant le groupe.

    Il est inutiles que je discute plus longtemps avec vous, dès ce moment, vous regretterez vos actes.

    D'un seul mouvement très rapide, il se retrouva loin d'eux. A une centaine de mètres environ. Là, il composa ses mudras, les mêmes que toute à l'heure car il voulait utiliser la même technique. Un énorme tigre de vent fonça alors sur les ennemis effarés qui ne parvinrent pas à l'esquiver. Deux furent tués immédiatement et deux autres blessés. Avant de laisser leurs compagnons passer à l'offensive, il fonça en avant, un kunai dans chaque main et une fois à portée, porta ses coups sur tout ce qui bougeait. Le combat ne s'éternisa pas, il fut très rapide et Hikari et retrouva très vite devant le chef.

    Tu vois, je vous avais prévenu pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu


Maître de Jeu
Animateur RP
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

Grabuge dans les régions [Rang C] Vide
MessageSujet: Re: Grabuge dans les régions [Rang C]   Grabuge dans les régions [Rang C] EmptyJeu 4 Mar - 19:12

    Le chef était surpris. Le jeune shinobi de Konoha avait réussit à mettre en déroute ses hommes beaucoup plus rapidement et facilement qu’il ne l’aurait cru au départ. Mais il s’en fichait, tous ceux et celles qui travaillaient pour lui était pour la plupart des bons à rien qu’il avait recueillit sur le bord de la route lors de ses voyages, des enfants sans famille et sans toit, des orphelins victimes de la guerre. Jamais ses sbires n’avaient eu le moindre intérêt pour lui. Comme n’importe quel chef, il s’était entouré pour se sentir moins seul, plus en confiance face au monde cruel dans lequel il vivait. Aujourd’hui, alors que son destin se jouait dans ce combat contre le jeune Hikari du clan Gen’Shu, il n’avait pas peur. Le chef de la bande Oni n’avait peur de rien. Des ninjas, il en avait déjà combattu, il en avait déjà tué…Sans doute même qu’il en avait déjà vaincu des plus coriaces que celui là.

    Alors que son futur adversaire venait d’en finir avec ses derniers hommes de main, lui, il sourit. Kunai sanglant à la main, le shinobi s’était retourné vers lui et d’un aire arrogant il avait dit : « Tu vois, je vous avais prévenu pourtant. » Le vagabond sourit de plus belle et il pointa son énorme trident en direction du jeune homme.

« Ne me sous-estime pas petit insolent. Vous les ninjas, vous êtes tous plus prétentieux et arrogant les uns que les autres. Vous vous croyez tellement mieux que tout le monde, mais je vais te montrer ce dont je suis capable. Je suis loin d’être aussi pathétique qu’eux, mes hommes que tu viens de battre si facilement. Lors de mon exile autour du continent, j’ai déjà combattu beaucoup plus coriace que toi. Et pour ton information, je suis un chasseur de ninja… »

    Sur ces derniers mots, d’une main, il ouvrit son veston. Sur la face intérieur de celui-ci, on pouvait voir qu’une bonne dizaine de plaques de bandeau frontal pourtant le cigle de nombreux villages différents étaient accrochées. Il referma sa veste et il passa à l’action. Dans le vite, il effectua un estoc qui propulsa le bout de son trident vers Hikari à toute vitesse. Dans la continuité de son mouvement, il fonça vers le ninja pour l’attaquer avec son bâton, donnant un coup horizontal difficile à parrer.


HRP: À toi de voir si tu veux qu'on continue le combat à deux ou non. Tu peux en terminer au prochain poste, mais arrange toi au moins pour faire un combat qui se tient.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Grabuge dans les régions [Rang C] Vide
MessageSujet: Re: Grabuge dans les régions [Rang C]   Grabuge dans les régions [Rang C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grabuge dans les régions [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Etendue forestière :: Forêt du feu-


Grabuge dans les régions [Rang C] Img-173229wjzjd Grabuge dans les régions [Rang C] Img-110716c1aky

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com