Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement des Game Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirinne Kayin


Shirinne Kayin
Fondateur
Vagabond érudit

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de missions: 1
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Kami no Satô

Recrutement des Game Masters Vide
MessageSujet: Recrutement des Game Masters   Recrutement des Game Masters EmptyDim 7 Mar - 23:29

Les candidatures des Game Masters

    Nous allons recruter une série de modérateurs, et/ou Game-Master, pour le bon fonctionnement du forum et des missions principalement !
    Mais avant toute chose, je vais vous détailler vos futurs fonctions :

Modérateurs :
    Le Modérateur aura un compte qui se nommera "GM-x" où x est un numéro. En effet, votre personnage de base ne sera pas modérateur et sera soumis aux mêmes règles que les autres. Lorsque vous endosserez le rôle du modérateur, vous aurez donc accès à un compte sans nom particulier (GM-x), pour éviter les conflits. Oui, car le GM a tous les droits (du moins ceux qu'on veut bien leur donner). Bien sûr, on peut discuter, c'est fait pour !

  • Arbitrer les combats : Les lire et veiller à leur bon déroulement, rappeler la ou les règles en vigueur au besoin. Il s'agit des combats RP et des combats avec dés ( dont les règles n'ont pas encore été établies ).
  • Créer certaines missions et les modérer du début à la fin. Mission durant laquelle votre propre personnage joueur ne prendra, normalement, pas part.
  • Gérez les posts de manière générale, incohérence, orthographe, règles etc...
  • Jouer des PNJ si besoin est.
  • Corriger les fiches de présentation. (Si deux GMs acceptent une présentation, les administrateurs n’auront même pas besoin de la lire)
  • Rappeler les joueurs absents à l'ordre !!!
  • Éventuellement participer au déroulement des scénarios créés par les admins (rare... ^^)

    Ceux qui s'engagent dans la voie du Game Master doivent accomplir TOUTES ces tâches ! Aucun GM n'est assigné à telle ou telle tâche et laisse les autres faire le reste à sa place !

    Chaque GM modère UN SEUL VILLAGE ! Il y aura plusieurs GM par Village. Vous postulez donc pour le Village où se trouve votre personnage : cela permet de le ne pas vous retirer le plaisir d'être surpris par le scénario, tout en ayant plus de connaissances et d'autorité que les autres.

    Le rôle n'est pas à prendre à la légère, car il vous occupera sans doute plus de temps que votre compte personnage. Nous souhaitons donc que vos qualités principales soit l'impartialité, le dynamisme et bien sûr, la créativité. De plus, ce n'est pas parce que vous avez de l'autorité qu'il ne faut pas s'amuser avec les autres ! ^^
    ATTENTION = Nous souhaitons que nos GM soient très autonomes et font réellement avancer l'action. Nous souhaitons également qu'ils ne lésinent pas sur les rappels à l'ordre des joueurs, sans trop les dégoûter tout de même ! =)


    Vous pouvez donc poster votre candidature dans ce post. On vous épargne le questionnaire obligatoire. Faîtes preuve d'imagination pour nous convaincre ! ^^


A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-rpg.forum2jeux.com
Iroda Natsu


Iroda Natsu
Jounin | Red Flash
Ninja de classe élevé.

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

Recrutement des Game Masters Vide
MessageSujet: Re: Recrutement des Game Masters   Recrutement des Game Masters EmptyDim 7 Mar - 23:43

Je propose ma candidature en tant que Gm sur ce magnifique forum Wink

Que dire? J'ai contribuer au forum avant qu'il n'ouvre. comment sa? J'étais sur la V1 et j'étais une moderatrice, j'ai mit en oeuvre le systême de vote et inviter plusieurs membres à rejoindre notre communauté de fanatique de Rpg.

Donc bien sur c'est à vous admin de voir si je suis prise ou non pour ce post et si non alors bonne chance aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irochi Oniku


Irochi Oniku
Etudiant à l'académie
Je suis nouveau et alors ?

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Recrutement des Game Masters Vide
MessageSujet: Re: Recrutement des Game Masters   Recrutement des Game Masters EmptyVen 12 Mar - 1:48

Mouarf, suis-je à la bonne porte ?

Bien entendu ! Alors, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, si je vous écris ici c'est tout simplement que je souhaite vous proposer ma candidature en tant que Gm sur le Forum SNC.

Bien que la décision soit la votre, je souhaite vous parler un peu de moi.

Je me nomme Étienne, j'ai longtemps administré des forums Rpg, bien que je sois rouillé quelque peu côté rp (eh oui, bientôt 1an sans le moindre rp.. O.O) Mes qualités d'autre fois sont tout de même présentent. Je suis quelqu'un de très créatif et imaginatif, j'ai beaucoup de temps à donner et j'adore aider les autres. Je suis quelqu'un d'autoritaire, mais je sais aussi être sympa. Je suis aussi quelqu'un qui adore lire les rps des autres et mon expérience en tant que Pnj sur mon ancien forum m'a rendu fort heureux, j'adore jouer ce rôle, touchant tout plein de genre de personnages.

Bref, si vous souhaitez quelqu'un de déterminé et prêt à vous aider, je suis votre homme pig (ou votre cochon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo Sumeragi


Sokudo Sumeragi
Chuunin de Kiri
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 2
Affinités élémentaires: Suiton - Fuuton
Village d'origine: Kiri Gakure no Sato

Recrutement des Game Masters Vide
MessageSujet: Re: Recrutement des Game Masters   Recrutement des Game Masters EmptyVen 12 Mar - 4:18

Bonjour,je viens postuler pour le poste de Modérateur sur ce forum.Tout d'abord,pourquoi me choisir ? J'ai une grande connaissance concernant Forumactif.J'ai déjà été Administrateur et modérateur de nombreux forum,qui ont très bien marcher.Évidemment,je contribue à l'agrandissement de la communauté du forum : en effet,j'ai fait un demande de pub d'un mois sur un forum nommé Never-Uotpia,forum comporte 6500 membres.Pour en savoir plus sur moi,je me nomme Alexandre,j'ai 13 ans.Mais ne vous fiez pas à l'âge pour la maturité,l'un ne fait pas l'autre.Je peux être sympathique et agréable,mais je suis juste.Même si quelqu'un que j'apprécie vraiment fait n'importe quoi,je n'hésiterais pas à le punir.Je suis imaginatif,et je n'hésite pas à proposer mes idées.Je suis également actif,j'ai repris le Rp il y a peu,quand on ma proposer ce forum.Je possède également des compétences en graphisme.J'aime le Rp,surtout le Rp de qualité.
N'hésitez donc pas à me poser des questions.Merci d'avoir lu ma proposition.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shirinne Kayin


Shirinne Kayin
Fondateur
Vagabond érudit

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de missions: 1
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Kami no Satô

Recrutement des Game Masters Vide
MessageSujet: Re: Recrutement des Game Masters   Recrutement des Game Masters EmptySam 13 Mar - 2:59

    Vos candidatures sont bien pris en compte, nous vous dirons très prochainement qui seront élus modérateurs, les candidatures sont tout de même ouvertes encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-rpg.forum2jeux.com
Sasurai Juri


Sasurai Juri
Genin de Kami
Ninja en formation.

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de missions: 1
Affinités élémentaires: Raiton
Village d'origine: Kami Gakure no Sato

Recrutement des Game Masters Vide
MessageSujet: Re: Recrutement des Game Masters   Recrutement des Game Masters EmptyDim 14 Mar - 23:41

- Candidature de Juri pour GM

Petite Introduction :

Déjà, je remercie les administrateurs de lire ma candidature et je m’excuse pour les fautes, mais moi et l’orthographe c’est un peu le combat. Si je poste ici, vous vous en doutez c’est pour devenir GM. Je vais essayer de vous expliquez en détail, du moins du mieux que je puisse faire, pourquoi me choisir. Mais je voudrais comme même dire quelques choses : Si d’autres personnes font la demande, prenaient les au lieu de moi si je suis choisie, car je ne vous cache pas, j’ai peur de ne pas assumer parfaitement mon rôle à cause que je suis sur un autre forum où je suis modératrice. C’est pour ça, que si quelqu’un d’autre se présente et que vous le choisissez, choisissait le au lieu de moi. Je suis un peu le pneu de secours.
Les Tâches d’un Game Master :

"• Arbitrer les combats : Les lire et veiller à leur bon déroulement, rappeler la ou les règles en vigueur au besoin. Il s'agit des combats RP et des combats avec dés ( dont les règles n'ont pas encore été établies ).
• Créer certaines missions et les modérer du début à la fin. Mission durant laquelle votre propre personnage joueur ne prendra, normalement, pas part.
• Gérez les posts de manière générale, incohérence, orthographe, règles etc...
• Jouer des PNJ si besoin est.
• Corriger les fiches de présentation. (Si deux GMs acceptent une présentation, les administrateurs n’auront même pas besoin de la lire)
• Rappeler les joueurs absents à l'ordre !!!
• Éventuellement participer au déroulement des scénarios créés par les admins (rare... ^^)"
Je pense pouvoir les assumer du moins ça m’arriverait de vous demandez conseils (aux administrateurs), car pour être franche, c’est la première fois que je postule pour être Game Master et comme toutes les premières fois ont à peur de ne pas assumer notre rôle « bien ». Je vais faire de mon mieux pour que je sois assez actif comme Game Master et aussi avec mon personnage, car je ne vais pas en délaisser un, car quand je me suis inscrite au début c’était pour le jouer alors je l’assumerai comme mon rôle de mon mieux. Après la chose à laquelle vous pouvez me faire confiance c’est le rappel à l’ordre. Je m’explique, sur l’autre forum où je suis modératrice, on me nomme la modératrice sadique, je ne le cachepas, je le suis. Bon bien sûr, je suis des fois très compréhensive avec les petits nouveaux et les premières erreurs car « l’erreur est humaine » mais cela m’arrive d’être franc jeu et de dire ce qu’il ne va pas pour qu’il arrête. Pour le RP, je pense que j’ai un niveau assez bon pour faire ce rôle mais après tout c’est à vous de jugez, moi je ne donne que des arguments.
"Le rôle n'est pas à prendre à la légère, car il vous occupera sans doute plus de temps que votre compte personnage. Nous souhaitons donc que vos qualités principales soit l'impartialité, le dynamisme et bien sûr, la créativité. De plus, ce n'est pas parce que vous avez de l'autorité qu'il ne faut pas s'amuser avec les autres ! ^^"Si je suis choisie, ce rôle je ne le prendrais pas à la légère, j’essaierai de bien faire mes tâches et d’avoir comme principales qualités celle qu’a dit Kayin. Puis être GM ne changera pas sur mon humeur naturel et mon amusement.

Bon après, je ne vais pas me répéter indéfiniment sur ce qui est des tâches, je pense que vous aurez compris que je vais faire de mon mieux pour l’assumer et ne pas vous décevoir. De toute façon je vous préviendrai toujours quand je serai moins actif et etc.
Mon CV :

Une dernière phrase, pour la fin :
J’espère que le temps ne vous a pas paru long de lire tout ça, juste pour en conclure que j’aimerais bien devenir GM. Puis maintenant, mes chères administrateurs à vous de choisir.

Cordialement,
Juri.
Revenir en haut Aller en bas
Shirinne Kayin


Shirinne Kayin
Fondateur
Vagabond érudit

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de missions: 1
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Kami no Satô

Recrutement des Game Masters Vide
MessageSujet: Re: Recrutement des Game Masters   Recrutement des Game Masters EmptyMar 16 Mar - 23:16

    Bonjour à vous,

    Nous avons enfin pris notre décision, nous avons choisi deux modérateurs parmi vous, leurs noms sont : Sasurai Juri et Iroda Natsu.

    Nous vous avons choisi parce que vous connaissant, nous pensons que vous avez les compétences pour être Game Masters, vous êtes actives et motivées. Maintenant c'est à vous de nous prouver que vous en êtes capable car nous pouvons décider de vous retirer vos droits si vous n'êtes pas assez compétentes. Je vais vous envoyer le login et le mot de passe de vos comptes GM respectives.

    Pour Sumeragi et Oniku, il ne faut surtout pas désespérer, Oniku tu manques d'activité et d'implication dans le forum pour avoir été élu, représentes toi à l'avenir quand tu auras fais plus pour le forum. Sumeragi, tu n'es pas actif et de plus, ta qualité de RP laisse à désirer, améliores ces points et nous verrons si tu pourrais être GM plus tard.

    Donc félicitation à Iroda et Juri, Wink
    Shirinne Kayin.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-rpg.forum2jeux.com
Sokudo Sumeragi


Sokudo Sumeragi
Chuunin de Kiri
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 2
Affinités élémentaires: Suiton - Fuuton
Village d'origine: Kiri Gakure no Sato

Recrutement des Game Masters Vide
MessageSujet: Re: Recrutement des Game Masters   Recrutement des Game Masters EmptyMer 17 Mar - 1:16

De toue façon c'était à prévoir.Personne ne veut Rp avec moi donc...
En tout cas,bravo à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masayori Eryu


Masayori Eryu
Ermite
Moine Ninja

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Raiton ~ Fuuton
Village d'origine: Mizu no Kuni

Recrutement des Game Masters Vide
MessageSujet: Re: Recrutement des Game Masters   Recrutement des Game Masters EmptyMer 17 Mar - 14:56

    Il ne faut pas tenir des raisonnements si défaitiste, sache en autre qu'il y a un système test d'rp aléatoire, si tu veux rp rends-y toi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Recrutement des Game Masters Vide
MessageSujet: Re: Recrutement des Game Masters   Recrutement des Game Masters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement des Game Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Hors-jeu :: Discussions-


Recrutement des Game Masters Img-173229wjzjd Recrutement des Game Masters Img-110716c1aky

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit