Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ôsaku Momo [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ôsaku Momo


Ôsaku Momo
Chuunin de Kami
Ninja de classe moyenne.

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Suiton
Village d'origine: Kamigakure no Satô

Ôsaku Momo [Présentation] Vide
MessageSujet: Ôsaku Momo [Présentation]   Ôsaku Momo [Présentation] EmptyVen 12 Mar - 0:50

Fiche d’identité

Nom :
Ôsaku
Prénom :
Momo
Surnom :
/
Sexe :
Féminin
Âge :
23 ans

Grade :
Chuunin
Village d’origine :
Kami

Nindô :
Survivre à tout prix pour construire un monde où la justice règnera.


Background du Shinobi

Physique :
Momo est une jeune femme de stature discrète. Elle n'a rien d'impressionnant, son mètre cinquante-sept, ses épaules frêles ainsi que sa poitrine et ses hanches peu généreuses lui permettent de se fondre dans la masse. Bien qu'elle n'ait rien d'intimidant, elle a un corps souple qui évolue avec grâce. Le maintient droit, presque strict, de Momo n'entache en rien l'aura de douceur qui émane d'elle lorsqu'elle est au repos.

La jeune femme a le sourire difficile. Sa bouche reste détendue dans une attitude neutre. Les expressions de son visage ne sont déchiffrables que par les tics qui possèdent parfois ses lèvres. Du haut de son nez jusqu'au milieu de son front, la tête de Momo est entourée d'un bandeau de soie bleue qu'elle surmonte du bandeau de son village lorsqu'elle est de service. La ninja a perdu la vue un peu moins de 10 ans auparavant et très peu se souviennent de la couleur originelle de ses yeux.

Momo porte les cheveux courts. Elle a perdu le plaisir d'en prendre soin depuis qu'elle ne peut plus voir correctement. Ils sont le plus généralement ébouriffés, très rarement coiffés. C'est la seule négligence à laquelle elle se laisse aller. De nature martiale, Momo entretient méticuleusement son corps à force de douches matinales glacées, d'alimentation scrupuleusement suivie ainsi que d'exercices quotidiens. Les shampoings parfumés et les crèmes de soin tout comme le maquillage sont des petits plaisirs dont elle a depuis longtemps oublié l'existence.

Psychologie :
Momo est une personne très calme, posée. Elle met un point d'honneur à placer la réflexion avant l'action. Réfléchie, elle se laisse peu facilement emporter par la colère ou la tristesse. Dans son esprit, tout n'est que froide logique. On peut s'aventurer à dire qu'elle est quelqu'un de rigide, quasiment implacable, sans pitié. Momo est campée sur ses positions, elle ne changera que très difficilement d'avis. Cela lui offre un tempérament loyal envers ceux à qui elle a prêté serment, en l'occurrence, le bien-être de son village mais aussi la justice.

Surtout la justice. Momo ne peut s'empêcher d'être idéaliste à ce sujet. Elle rêve d'un monde dans lequel la veuve et l'orphelin n'auront plus à être protégés. Elle sait pertinemment que cela n'arrivera jamais. Mais elle ferait n'importe quoi pour que cette veuve et cet orphelin n'aient rien à craindre des bandits de grand chemin ou des pires démons peuplant les souterrains.

La jeune femme est persévérante et rigoureuse. Baisser les bras ne lui traverserait pas l'esprit. C'est une battante qui veut aller de l'avant sans se laisser ralentir par un quelconque fardeau. Tant qu'elle aura un corps pour la faire avancer et un esprit pour la faire penser, elle ne s'arrêtera pas, peu importe où cela la mènera, tant qu'elle peut préserver son intégrité.

Biographie :
Momo est née dans une famille d'artisans (du côté paternel) et de shinobis (du côté maternel), dans le village caché de Kami. Fille cadette de deux frères exubérants, elle a rapidement développé un caractère plus calme et discret. Elle a grandi dans un environnement aimant mais aussi un peu effrayant. Ses frères partaient régulièrement en mission pour le village et la jeune fille ne pouvait s'empêcher de se faire du mouron pour eux. Ils ne revenaient jamais indemnes, toujours avec une égratignure par-ci par-là. Et Momo ne voulait surtout pas les perdre.

Malheureusement, la première chose à laquelle doit faire face un shinobi, c'est la mort. Ses deux frères furent embarqué dans une mission qui s'avéra être d'un rang plus élevé que prévu, un rang trop élevé pour leur niveau. Un seul d'entre eux rentra au village, recouvert de blessures qui eurent raison de lui deux jours plus tard. Le monde était vraiment injuste. Du haut de ses 13 ans, Momo finit par conclure que la meilleure chose à faire dans ce monde, c'était de tenter tant bien que mal de survivre. La mort était toujours là, planant sur leurs petites vies telle une ombre. Et elle prenait la vie sans aucun émoi. La jeune fille décida de suivre les mêmes traces que ses frères. Qu'elle risque sa vie en tant que shinobi ou qu'elle reprenne le commerce de ses parents, elle finirait de toute façon par mourir. Alors autant qu'elle meure pour quelque chose, comme ses frères, morts pour le bien de Kami, pour la sécurité du village et pour son bien à elle, leur petite sœur chérie.

Momo progressa rapidement, elle décrocha son titre de genin un an après s'être inscrite à l'académie. Elle fit beaucoup d'efforts ; sa rigueur et sa volonté payèrent. Vite intégrée dans une équipe, elle commença à découvrir le quotidien d'un shinobi. Les missions, parfois anodines, parfois plus périlleuses ; les entraînements acharnés ; les échecs et les réussites. Momo et son équipe durent un jour faire face à des bandits de grand chemin plus équipés qu'ils ne semblaient l'être. Une simple erreur, il fallut une simple erreur d'attention pour que la genin prenne un mauvais coup : une bombe aveuglante dont des éclats atteignirent ses yeux, brûlant ses pupilles. Momo ne perdit pas totalement la vue, elle saisissait encore les ombres, les formes, certaines couleurs. Mais cette perception amoindrie et imprécise du monde ne faisait que diminuer ses capacités. Non, elle n'avait pas abandonné la voie du ninja après cet accident. Elle avait de grandes choses à accomplir, ce ne serait pas la perte de sa vue qui l'arrêterait. Il lui fallut de nombreuses années pour apprendre à maîtriser ses autres sens, ses yeux définitivement bandés.

A l'âge de 21 ans, Momo reçut le grade de Chuunin. Elle était devenue une kunoichi fiable. Elle avait fait de nombreuses études sur l'iroujutsu, espérant par là trouver un remède pour ses yeux, en vain. Malgré cela, cette branche du ninjutsu lui avait apporté nombre de connaissances, notamment concernant les tenketsu qu'elle parvenait à bloquer selon des enchaînements précis de taijutsu. Et il fallait avouer que ne plus recourir à la vue la préservait de quelques techniques vicieuses de genjutsu demandant absolument un contact visuel. Momo avait grandi et mûri, un peu trop vite peut-être. A présent, elle était une jeune femme dans la fleur de l'âge, toujours pleine d'ambition et de fierté ; une kunoichi encore loin d'être redoutable mais prête à défendre son village et la justice, sa justice, à n'importe quel prix.


Derrière l’écran

Prénom ou Surnom :
Plume de plomb ou Laura, si vous y tenez vraiment.
Avez-vous lu le règlement ?
En diagonale. Ai-je manqué un quelconque code ? (ha, j'ai un doute soudainement)
Comment avez-vous connu le forum ?
Par le biais d'un top-site mais je serai incapable de dire duquel exactement, j'en ai arpenté quelques uns.
Vos disponibilités/horaires :
Je peux me connecter tous les jours en soirée si aucun imprévu ne m'en empêche. Cela ne me donne pas forcément le temps d'écrire un rp par jour. Grosso modo, il faut compter que je peux poster un message inrp trois à quatre fois par semaine.
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?
Hm. Je n'en ai aucune idée. Mais je suis persuadée qu'après quelques jours de jeu, je pourrai avoir une vue d'ensemble suffisamment générale pour parler d'améliorations =)


Dernière édition par Ôsaku Momo le Mar 23 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://encrevolatile.freehostia.com
Obake Kotori


Obake Kotori
Fondateur - Scénariste
Jounin | Gardien de Kami

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Suiton
Village d'origine: Kami Gakure no Sato

Ôsaku Momo [Présentation] Vide
MessageSujet: Re: Ôsaku Momo [Présentation]   Ôsaku Momo [Présentation] EmptyVen 12 Mar - 1:36

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum.

Laisse moi te dire que j'ai adoré lire ta présentation. Court, simple, léger, on ne se prend pas la tête et le style est agréable à lire.
Un personnage simple, mais à la fois complexe, comme je les aime. En lisant ta fiche, on ne sent pas le grosbil à plein nez comme chez d'autres joueurs du même rang.

C'est donc avec un grand plaisir que je te valide en tant que Chuunin de Kami.

Il te reste plus qu'à faire ta fiche technique dans la tribune du village et tu pourras commencer à RP.

Si tu as des questions, n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaku Momo


Ôsaku Momo
Chuunin de Kami
Ninja de classe moyenne.

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Suiton
Village d'origine: Kamigakure no Satô

Ôsaku Momo [Présentation] Vide
MessageSujet: Re: Ôsaku Momo [Présentation]   Ôsaku Momo [Présentation] EmptyVen 12 Mar - 1:41

Merci beaucoup !

Je commence ma fiche technique tout de suite ! Et je n'hésiterai pas si je rencontre un souci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://encrevolatile.freehostia.com


Contenu sponsorisé


Ôsaku Momo [Présentation] Vide
MessageSujet: Re: Ôsaku Momo [Présentation]   Ôsaku Momo [Présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ôsaku Momo [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-


Ôsaku Momo [Présentation] Img-173229wjzjd Ôsaku Momo [Présentation] Img-110716c1aky

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit